SiskoKorobase Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour, Ayant fait du ménage , je vend : C2D E8400 ( 3Ghz/6Mo ) révision C0 jamais overclocké : 60 euro C2D E6850 ( 3Ghz/4Mo ) révision E0 a été overclocké à 3,8 Ghz mais jamais de Vcore "bourrin" et mis au frais par un Noctua : 50 euro ou échange possible contre bonne carte mère en P45 ou autre chose ( faire propal ) C2D E4500 ( 2.2Ghz/2Mo ) révision je sais pas pour l'instant jamais overclocké : 30 euro ou échange possible aussi Ensemble Carte mère S775 Lenovo Chip Bearlake Q35 / ICH 9 DO / CG Zotac 9500GS / 512Mo PciE / 5 Giga de Ram DDR 2 Micron 8HTF12864AY-667E1/ Seagate 320 Giga 8Mo DD Sata / Graveur DVD Sata / Carte son Sound blaster Live 5.1 / Alim et je donne le boitier avec : Plus en vente Vous pouvez me poser des questions si besoin. Possibilité de faire un pack ( et une remise ) avec l'un des proco ci dessus. Le matériel fonctionne parfaitement et peut être retiré dans le Var sinon FDP en plus en fonction du poids et du type d'envois voulu. Va être mis en vente sur d'autres support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Désolé je n'ai pas encore eu le temps de mettre les specs et la photo de la Carte Mère mais ça va venir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 MAJ du topic avec photos et specs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 sans grandes convictions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Salut sisko, Ton kit cm est un peu haut. Je serais intéressé par ton "C2D E8400 ( 3Ghz/6Mo ) révision C0 jamais overclocké" 50¤ fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Désolé je n'avait pas vu ton post , en faite je n'y croyais plus trop Ayant réparé ma voiture , j'ai "recyclé" la configue carte mère + E8400 pour en faire un serveur FTP. Il me reste les 2 autres proco mais je pense pas que ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnono Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Toujours en vente tes processeurs? Tu tenais combien en overclock avec le E6850? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour , Toujours en vente , le E6850 tiens 3800Mhz mais je n'ai jamais testé plus haut car je ne voulais pas forcer le Vcore , je préfère quand ça reste soft au niveau du voltage et éviter ainsi de l'abimer prématurement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.