Aller au contenu

[VDS] Bitspower Embouts Cooling, SEASONIC, PATRIOT, Cable APPLE...


sylvain2404

Messages recommandés

Bonjour, voici mes produits en ventes.

Cable Apple composante AV - MB128ZA/B

!CCpbyF!CGk~$(KGrHqF,!gsEzroi6ekcBNL0gHE+lQ~~_12.JPG

Prix : 35€30€ fdpin

-------------------------------------------------------------------

PATRIOT Viper 12GO 1600MHZ DDR3 PC12800 NEUF dans boite d'origine sous blister!! 2 PACKS (6 Barrettes de 2GO)

Patriot_Viper_Retail_Package.jpg

Prix : 180€ 170€ 150€ 140€ frais d'envoi compris.

-----------------------------------------------------

Seasonic 750W X-Series, Neuve jamais servie, dans boite d'origine avec tous les cables.

SEA-X-650.jpg

Prix : 130€ 120€ frais d'envoi compris.

-------------------------------------------------

PC entier LGA775 (sauf disque dur)

11080711250984134.jpg

-Seasonic S12-600 V2.0 600 watts connectique SATA

-Asus EN 7950GX2-2PHT - 1024Mo GDDR3 - PCie x16 - TV out - 2DVI - 2VGA

-Plextor PX-760A/T3KB - NOIR - DVD(+/-)RW 10X double couches

-carte son sound blaster fatal1ty

-SAMSUNG SH-S182D graveur DVD - IDE - OEM - NOIR - lightscribe

-Intel Core 2 Extreme X6800 ( 2.93hz) 4 Mo de cache

-Thermaltake Bigtyphoon A/478/754/775/939/940

-G.skill - Mémoire - Extreme Series - Overclocking - 2GBPK - 2 Go (2x1024) DDR2 PC8500 (1066Mhz) - 5-5-5-15

-ThermalTake - Soprano VB1000BNS Couleur noire

-Gigabyte GA-965P-DQ6 - Chipset 965P/ICH8R - Socket 775 Core Duo - PCI Express

550€ 350€ 300€ fdpin

le pc n'est biensur plus garantie, mais j'ai les factures.. acheté en 2006, plus de 3000€ à l'epoque. Processeur jamais overclocké donc c'est quasi increvable ces processeurs intel de la gamme EXTREME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans la majorité des boutiques ont le trouve plutot a 400-500€.. Suffit d'allez sur un comparateur de prix. Là c'est une PROMO sur la version 'blanche' du casque, ont vois bien le prix barré, lancé a 499€, après chacun ses gouts. Pour celui qui veux la version 'verte' je pense pas qu'il le trouve en France a 300€. En tout cas il sera pas moins cher que mon prix. Je vous rappel que mon casque est neuf egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

La seasonic est neuve de chez neuve ? (blister sur la boite ?)

Tu as la facture d'achat ?

MP possible quelque part ?

Oui neuve de chez neuve jamais servis dans sa boite avec tous les accessoires. je l'avais acheté en prevision d'un 2ème PC que finalement je ne vais pas monter. Je t'envoi un MP avec mon mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhh! tu me fais bien envie avec tes Guiguaworks :iloveyou:

craqué-je oupa ?

et la Seasonic ?

et les compact flash... argh!

si tu me fait un tout petit prix riquiqui pour le lot... ?

bon je serai + calme après un gros dodo, bonnuit

-Les prix que je propose sont déjà bas, si tu considère par exemple pour les cartes memoires qui sont neuve à 70¤ les 2, tu va chez amazon t'en as pour 140¤ donc c'est du moitié prix.

-Pour la Seasonic pareil, elle est neuve de chez neuve, jamais servie, je l'avais acheté en prévision d'un nouveau PC que finalement je ne vais pas monter donc je l'a revend ainsi que les memoires Patriot acheté elles 280¤ sur overclockers.co.uk import d'UK.

-Pour le Gigaworks, acheté 420¤, le top du top en kit d'enceintes, pour moi surement un des meilleurs kit audio qui soit jamais sortis pour PC. Je m'en suis très peu servis.

70+130+240 = 440¤ frais de port compris

Je peux descendre à 420¤ le tout frais de port compris (sachant que j'en ai pour environ 50¤ de frais de port + commission paypal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p> 

je comprends bien tes calculs et ne les remets pas en cause

c'est juste que les Gigaworks me font de l'oeil depuis un bail, ce qui fait que je me manifeste sur ton topic, mais que j'avais dégotté des (aussi célèbres) Altec Lansing 641 d'occase pour 100 € et que les (aussi célèbres aussi) Logitech Z-5500 se trouvent encore à moins de 250, neuves et garanties et tout et tout

je sais bien que rien n'est strictement comparable et que les S750 ont la cote, mais je ne peux m'en empêcher ;)

je prendrais éventuellement les cartes dans la foulée, tant qu'on y est (après que j'ai pris le temps de les googoliser un peu : perf, etc.), la Seasonic peut-être pas, je n'en ai pas besoin de suite

donc pas d'urgence pour un collectionneur de kit audio (j'ai aussi des antiques Cambridge FPS2000, Logitech 640, etc. :mdr: )

PS : paiement par virement = rapide, sûr et aucun frais

PPS :

ton lien est dans les choux</p><p>edit : comme dit en MP, j'étais surbooké ces derniers jours<br>reprise prochaine des débats enflammés</p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends bien tes calculs et ne les remets pas en cause

c'est juste que les Gigaworks me font de l'oeil depuis un bail, ce qui fait que je me manifeste sur ton topic, mais que j'avais dégotté des (aussi célèbres) Altec Lansing 641 d'occase pour 100 ¤ et que les (aussi célèbres aussi) Logitech Z-5500 se trouvent encore à moins de 250, neuves et garanties et tout et tout

je sais bien que rien n'est strictement comparable et que les S750 ont la cote, mais je ne peux m'en empêcher ;)

je prendrais éventuellement les cartes dans la foulée, tant qu'on y est (après que j'ai pris le temps de les googoliser un peu : perf, etc.), la Seasonic peut-être pas, je n'en ai pas besoin de suite

donc pas d'urgence pour un collectionneur de kit audio (j'ai aussi des antiques Cambridge FPS2000, Logitech 640, etc. :mdr: )

PS : paiement par virement = rapide, sûr et aucun frais

PPS :

ton lien est dans les choux

Ok pour les cartes t'inquiète pas ce sont des supers cartes, j'achète toujours la qualité, et le gigaworks bah c'est le gigaworks quoi. Le Top!

Pas de souci pour le virement bancaire.

70 + 240 = 310¤

j'arrondis à 300¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...