Aller au contenu

[CONFIG] Avis prochaine config'


Doberman34

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

oui. mais on trouve 4Go a 30¤ et 8Go à 45¤... 15¤ de plus, c'est GRATUIT quand on considère qu'un CPU coûte 150¤ et une carte graphique 150 à 300¤... actuellement c'est très difficile d'essouffler 4Go de ram, mais si tu considères que ta config va durer plus de 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre 600W si tu veux, mais je suis pas certain que ça ait une grand utilité. Attend l'avis d'autres personnes ;)

EDIT : 160W pour un 2600k et sa config avec une GTX280, plus 180W en charge pour une GTX570, voire allez, 230W... Ca fait environ du 390W tirée sur l'alim (j'ai pris en compte la conso à l'alim pour le 2600k et sa config, pas à la prise). Donc y'a de la marge pour l'OC, sachant que Furmark tire plus que n'importe quel jeu (50W de plus que 3DMark qui est intensif !) :chinois:

Donc je partirais sur la 520 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allé je relance un peu le débat =D

J'aimerais, dans 2-3, faire du SLI avec mademoiselle http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-engtx570-dcii-2dis-1280m-geforce-gtx-570-1-25-go-65709.html.

Il faudrait donc que je change de Carte mère, laquelle pourrais je prendre aux alentours des 130 ¤ ?

Dois je également revoir l'alimentation (HCG 520) pour une 620 ?

Bisous sur vos fesses =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la asus p8p67 ( premier msg ) fait déjà du sli non ?

ASUS-P8P67.jpg

par contre, pour du SLI il faudra effectivement changer l'alimentation. tout dépend du reste de la config, de l'OC du CPU si OC il y a, etc... par défaut, un sli de gtx570 je conseille de tabler au minimum sur 700W pour ne pas forcer l'alim ( une corsair AX750W ou une nzxt halepower 750W ayant ma préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien discuté en MP...

Effectivement, pour entre autre en faire profiter aux autres, j'aime avoir plusieurs conseils de sources différentes, alors, nous revoici ici.

Je te remercie de demander mon avis...

Personnellement, je remarque que tes choix sont assez judicieux et pense que tu as tes préférences de marques et de design bien définis.

Toutefois, J'ai certaines préférences particulière pour certaines marques et certains produits. (Alim Seasonic ou Corsair, HDD Seagate + un SSD d'au moins 90Go, WiFi Linksys ou Dlink ou Netgear, Ventirad Noctua, Boitier CoolerMaster, GPU AMD, etc.)

En revanche, je ne suis pas le seul à qui tu devrais demander conseil, pourquoi ne pas créer un sujet de Conseil d'Achat.

Ainsi tu auras d'autres avis ou au contraire tu seras conforté dans tes choix.

Concernant la boutique, j'ai une préférence pour Pixmania (prix dans les moins cher, contacts bien disponible (via formulaire ou FaceBook)

Voilà :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...