Invité copaindu49 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonsoir, récemment j'ai mit windows 7 32 bits sur l'ordi a mon père tous les périphérique étaient compatible sauf l'imprimante Le périphérique que mon père utilise le plus donc c'est mal partis... Donc je n'ai pas tardé a chercher au plus vite le pilotes pour windows 7 ... Mais la plupart sont pour XP. Donc je vous demande a vous qui pourrait peut être m'aider ... On sait jamais L'imprimante est une Hp psc 1315... Ce matin j'ai (essayer) d'installer un driver pour la 1315 pour windows 7 32 bits... Je me dis nickel c'est dans la poche... 30 min plus tard Et bien non... donc j'installe le pilotes : - Détection de l'imprimante OK - Configuration du pilote OK - Installation du pilote OK - Vérification du pilote (un truc comme sa) X Et la BAM sa ne marche pas une erreur... Donc du coup désinstallation auto, reboot et plus de pilote alors que tout semblait marcher correctement >< même les gadgets c'etait mis avec l'imprimante prete a imprimé... Je ne comprend vraiment pas Besoin de votre aide sinon je dois faire revenir sont revenir ordi a XP A+ Copaindu49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Tu t'es relu, ça se voit. Sinon, il est possible que le driver n'existe pas. Cherche sur les forum de microsoft si le problème est bien la. J'avais voulu installer une imprimante relativement récente sur le de mes parents, sur un win7 64 bits : Driver inexistant pour cette version de windows, impossible de faire fonctionner l'imprimante. Sur les fofo us de microsoft, ça disait "Le problème vient de [constructeurdontj'aioubliélenom]." et sur le fofo constructeur "Le problème vient de Microsoft". Gl dans ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Déjà les constructeurs d'imprimantes, c'est les plus gros flemmards après ceux des cartes sons, pour ce qui est de la suivie des pilotes, moi mes pilotes pour mon HP AllinOne photosmart C5290, c'est ceux de vista et sont incompatible avec Seven Sp1, seuls les génériques fonctionnent à peu près, maintenant je ne peux même plus voir l'état des cartouches -_- Je te souhaite bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Utiliser les drivers vista ua lieu des 7 ça ne pose pas de problème c'est comaptible. mais bon, quand on voit la taille des drivers HP et le suivi assuré je me demande tjrs pk les gens achetent cette merde Un contre exemple en matière de fénéantise : brother. J'ai chez moi une imprimante laser qui me coute que dalle et qui est de 1999, elle marche du tonnerre. Bah brother a sorti les driver W7 64 quelque mois après la sortie de 7 et de toute façon ceux de vista marchaient... C'est la différence entre provoquer le renouvellement fréquent du matos ou pas. Mais pour la HP j'ai déjà croisé ce modèle, je suis sur qu'il marche sous 7. POur HP soit le driver est intégré à Windows (via Windows update) soit il est disponible sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 bonjour , va ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr〈=fr&lc=fr&os=2093&product=374568 c'est le pilote de vista , mais tu le télécharges , et une fois sur le bureau tu fais clic droit sur le pilote , et propriété , et la dans le déroulent tu passe en mode de compatibilité en sélectionnant vista ou xp . perso j'ai régler pas de problèmes sur des pc avec cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Recherche sur le site HP et il y a cela pour la 1315 simple : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=374568&lc=fr&cc=fr&dlc=fr〈=fr&cc=fr Pour les autres modèles de 1315 (V ou Xi), au 3/4 bas de cette page : http://www8.hp.com/fr/fr/support-drivers.html Vérifies bien le modèle exact. L'anomalie rencontrée peut venir de là. Si KO, alors vérifier qu'il n'y a plus cette imprimante ni son pilote dans le gestionnaire de périphériques et aller dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes via la boule Windows en bas à gauche, puis faire "Ajouter une imprimante" (sans la brancher au PC). Si l'imprimante n'est pas listée, clique sur "Windows Update" dans la fenêtre du choix de l'imprimante et après quelques minutes, choisir "PSC 1310 Series" (je viens de tester) Pas garanti mais, perso, j'ai une vieille Epson Stylus (2005 je crois) et après l'intall de Seven (64Bits), branchements sur un port USB et tout s'est fait par Windows de manière transparente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci Merci sa fait plaisir vos réponse et je vais essayer de suivre la réponse de Boulixx qui pourrait peut être marcher et puis si sa ne marche pas j’essayerais une de vos réponses. Cordialement Copaindu49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Il y a l'OS Win7 en 32Bits dans le lien de Boulixx. Comme dans le mien (j'avais pas vu Boulixx, grilled donc pour la 1315). Mais si c'est une de ses variantes comme indiqué + haut, il ne faut pas choisir ce lien mais le second que j'ai précédemment posté : http://www8.hp.com/fr/fr/support-drivers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je vais déja tester celui avec vista et je vous rend réponse apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.