boulixx Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 bonjour , une petite question , sur ce water bloc ou est l'entrée et la sortie , je suppose que l'entrée et là ou il a les trous minuscules a gauche sur la photo ? MERCI de me dire car j'ai un doute et je trouve pas sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Il n'y a pas vraiment de sens, tu le mets comme tu veux, mais perso je placerai l'entrée au milieu, ainsi le liquide qui arrive frappe directement dans ces petit pins qui servent à augmenter la surface de contact pour grandir la capacité de refroidissement, le fait que le liquide arrive vite dessus augmentera la capacité d'échange thermique, et diminuera sensiblement les dépôts (algues...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 bonjour , ok merci de l'info , et niveau algue , chez moi y a pas , car je tourne au liquide de refroidissement voiture et complément eau . 2/3 et 1/3 voilu. je vais attendre avant de clôturer . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 De ce que j'ai lu sur bon nombre de forums, l'entrée doit être au centre, ainsi l'eau arrosera uniformement les sillons du rad : c'est l'effet douche. Tu n'auras qu'à tester dans les deux sens et tu pourras en juger par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 mouarf, pas vraiment , car si je monte je démonte pas après , vu que le pc ça devient une usine . déjà là je vais pleurer , car je vais dire 2 bonnes heures , pour tous faire. quand on aime... merci a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bijour , une petite question ce waterblock est il compatible 1155 ? j'ai pas vraiment trouver , car j'ai pas les cotes de la carte mére , je sais c'est du 775 mais peut il aller ? j'ai peur de devoir me taper un nouvelle achat. merci a vous car je reçois samedi ma configue Samedi cpu 2500k plus carte mére MSI z68 gd 65 g3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Un petit coup de scie à métaux à chaque extrémité de la fixation plexi et il devrait devenir compatible. Tiens, ... Stormfainéant sans Titre. Exemple : Et je confirme l'entrée du waterblock est au centre, impact-jet inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 merci , coll ,je reçois le mathos demain je vais voir cela donc . je vois qu'il y a juste 3mm donc au pire je mets un petit coups de foret ,mais a voir la photo le mien a aussi un débattement niveau encrage faut que je mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 j'ai régler le problème , car les vis ne me permettent pas de faire un montage propre , là je suis avec , mais a stock avec le 2500 k je suis a 58 degrés achat swiftech apogee xt , montage ce week .je ferai des photos que je mettrai dans modding ton mon topic PC. merci a vous de l'aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.