Aller au contenu

[RESOLU] CPU socket 775 Alphacool NexXxoS HP Pro

Featured Replies

Posté(e)

bonjour ,

une petite question , sur ce water bloc

11700.l.jpg

ou est l'entrée et la sortie , je suppose que l'entrée et là ou il a les trous minuscules a gauche sur la photo ?

MERCI de me dire car j'ai un doute et je trouve pas sur le net.

Posté(e)

Il n'y a pas vraiment de sens, tu le mets comme tu veux, mais perso je placerai l'entrée au milieu, ainsi le liquide qui arrive frappe directement dans ces petit pins qui servent à augmenter la surface de contact pour grandir la capacité de refroidissement, le fait que le liquide arrive vite dessus augmentera la capacité d'échange thermique, et diminuera sensiblement les dépôts (algues...)

:byebye:

Posté(e)
  • Auteur

bonjour ,

ok merci de l'info , et niveau algue , chez moi y a pas , car je tourne au liquide de refroidissement voiture et complément eau .

2/3 et 1/3 voilu.

je vais attendre avant de clôturer .

merci.

Posté(e)

De ce que j'ai lu sur bon nombre de forums, l'entrée doit être au centre, ainsi l'eau arrosera uniformement les sillons du rad : c'est l'effet douche.

Tu n'auras qu'à tester dans les deux sens et tu pourras en juger par toi même :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

mouarf,

pas vraiment , car si je monte je démonte pas après , vu que le pc ça devient une usine .

déjà là je vais pleurer , car je vais dire 2 bonnes heures , pour tous faire.

quand on aime...

merci a toi .

• 5 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

bijour ,

une petite question ce waterblock est il compatible 1155 ? j'ai pas vraiment trouver , car j'ai pas les cotes de la carte mére , je sais c'est du 775 mais peut il aller ?

j'ai peur de devoir me taper un nouvelle achat.

merci a vous car je reçois samedi ma configue Samedi cpu 2500k plus carte mére MSI z68 gd 65 g3.

Posté(e)

Un petit coup de scie à métaux à chaque extrémité de la fixation plexi et il devrait devenir compatible.;)

Tiens, ... Stormfainéant sans Titre.:francais:

Exemple :

apogee-hd-dimensions.JPG

Et je confirme l'entrée du waterblock est au centre, impact-jet inside.

Posté(e)
  • Auteur

merci ,

coll ,je reçois le mathos demain je vais voir cela donc .

je vois qu'il y a juste 3mm donc au pire je mets un petit coups de foret ,mais a voir la photo le mien a aussi un débattement niveau encrage faut que je mesure.

Posté(e)
  • Auteur

j'ai régler le problème ,

car les vis ne me permettent pas de faire un montage propre , là je suis avec , mais a stock avec le 2500 k je suis a 58 degrés :eeek2:

achat swiftech apogee xt , montage ce week .je ferai des photos que je mettrai dans modding ton mon topic PC.

merci a vous de l'aide .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.