Gu1v0 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Moi je fais 6000 et 2000 avec la X850 Hé hé, Je faisais plus de 6400 avec ma x800xt AtiSilencée. Qd je monte plus la fréquence de ma x1800xt ça fige durant le bench. Raoulator, il a pas le refroidissement d'origine. Me tate pour le WC. Koolance fait vraiment des trucs bien mais cher. Regardes ce waterblock pour gpu ATI X1800-1900 je veux le même (avec la fixation de préférence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Pouah ! Refroidissement avec la mémoire, ca c'est vraiment pas mal ! Ouais avec les fixation de préférence c'est quand même beaucoup mieux ... D'ailleur thermaltake allemagne m'ont répondu, mais je sais pas si ils vont m'envoyer les fixations manquantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour à tous. Etant novice dans le domaine informatique, est-ce que quelqu’un pourrait me donner son avis sur ça ; J’ai obtenu un score de 5929 avec 3Dmark2003 avec ma config complètement d’origine, sans aucun overclock : - carte mère ASUS A8N-SLI deluxe - processeur AMD Athlon 64 3000+ - mémoire vive : corsaire TwinX 2048Mo pc3200 (4x512Mo) - caret graphique : 2 ASUS EN6600GT montées en SLI - disque dur WDC200 Question : est-ce un score correct aux vue de la config ? Si oui tant mieux, et comment améliorer sans trop bricoler ? Si non, que faire ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour à tous. Etant novice dans le domaine informatique, est-ce que quelqu’un pourrait me donner son avis sur ça ; J’ai obtenu un score de 5929 avec 3Dmark2003 avec ma config complètement d’origine, sans aucun overclock : - carte mère ASUS A8N-SLI deluxe - processeur AMD Athlon 64 3000+ - mémoire vive : corsaire TwinX 2048Mo pc3200 (4x512Mo) - caret graphique : 2 ASUS EN6600GT montées en SLI - disque dur WDC200 Question : est-ce un score correct aux vue de la config ? Si oui tant mieux, et comment améliorer sans trop bricoler ? Si non, que faire ? Merci par avance. cest un score normal que tu peux grandement améliorer en o/c proc+cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour à tous. Etant novice dans le domaine informatique, est-ce que quelqu’un pourrait me donner son avis sur ça ; J’ai obtenu un score de 5929 avec 3Dmark2003 avec ma config complètement d’origine, sans aucun overclock : - carte mère ASUS A8N-SLI deluxe - processeur AMD Athlon 64 3000+ - mémoire vive : corsaire TwinX 2048Mo pc3200 (4x512Mo) - caret graphique : 2 ASUS EN6600GT montées en SLI - disque dur WDC200 Question : est-ce un score correct aux vue de la config ? Si oui tant mieux, et comment améliorer sans trop bricoler ? Si non, que faire ? Merci par avance. Pour 3dmark2003 je trouve que c'est un peu faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je crois qu'il sait juste tromper dans les chiffres 03 -> 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut et merci pour vos reponses mais ça veux dire quoi ce truc: "en o/c proc+cartes graphiques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ca veut dire: "avec processeur et cartes graphiques overclockés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ouais le score est faible pour 3dmark03, mais sur 3dmark05 c'est faible aussi, moi j'avais 6500 avec le SLi 6600 GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 peut etre qu'il n'a pas activé le sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Possible je sais pas, faut attendre une réponse de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pssst Youpi J'ai dépassé les 10000 Pts. J'ai profité du coup de froid sur paris pour mettre le pc ouvert à coté de la fenetre ouverte aussi. Et zouf 10026 pts en o/c la x1800xt à 716/792 Je vais profiter du froid pour faire d'autres test Je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 lol moi j'ai ma 7800 qui traine sur mon étagère et j'ai toujours pas eu le temps ni l'envie meme de la monter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 lol moi j'ai ma 7800 qui traine sur mon étagère et j'ai toujours pas eu le temps ni l'envie meme de la monter lol Tu préfères ta X800? Tu ne joues plus? Pq j' aimerais bien voir ce que ça donne une GTX WC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Si je play beaucoup à Guild Wars depuis 2 semaines et je ne joue qu'a ca et comme il mange pas enormement de ressources ben ... voila Voir une GTX WC ? Je peux toujours te faire une photo lol mais je pense plutot que tu veux voir les performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Thx Yep c' était les perf mais c' est toujours beau à voir Sinon pour OC ta ram ça va être tendax non? EDIT: tain j savais qu' on s' éloignait du low-profile pour le haut de gamme, mais à ce poit là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Low-profile ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 C' est des cartes toutes petites, qui ne prennent en largeur qu' un demi emplacement AGP, avec un refroidissement minimum, comme celle-ci par exemple, elle sont idéale pour les mini-pc TV/DVD. Et là en gros je veux dire que sa carte n' est pas minuscule, surtout en longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 C'est moche de devoir expliquer une blague... Je suis vraiment désolé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 C' était pas une blague, mais plutôt l' expression de mon étonnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Oui je comprend ton etonnement, j'ai du déplacer mon DD pour la faire rentrer Et j'ai pas un tout petit boitier en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 T'as qu'à enlever le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Et comme ca mon ptit frere arrive et il va bien s'amuser avec tout les fils et les tuyaux, ouaouh que c'est jouli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 hi hi hi fait un 3dmark05 avec le portable que je viens de toucher professionnellement résultat : 218 pts mon portable fait 218 et mon fixe que j'aime 10026 En même temps, je peux pas trimbaler mon fixe partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Mon portable presque 2000 ... Mais j'ai pas fais de bench depuis le pin-mod alors c'est fossé. Sinon impossible de faire 10000 au 05 avec une 7800 GTX ... Par contre sur le 06 ca passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.