Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006

Hal2002

Messages recommandés

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Je crois pour répondre à Thanatonaute, que 3DK05 utilise le multithread, mais jen suis pas sùr, et c'est pour cela que les P4 ultracloké azotés optienne de meuilleur scor que les A64, mais si par exemple, 3DK05 utiliserai des instructions 64Bit, la tendance sinvercerait.

Je ne voi que cette explication.

• 3 semaines après...

MODO!!! une ptite mise a jour des scor cerait le bien venu, kjaimerais bien gagner ma place.......

5iem powa!!! sans azotesystheme biensur!!!!!

recap

driver mipmap performance+ IA avancée

0AAx0AN

A64 3500+= 11x240Mhz=2640Mhz Vcpu 1.60vx10%=1.77v

X800XT (500/500)@600Mhz Vgpu 1.72v// 580Mhz Gddr3

3DK01=27030Marks01

3DK03=14008Marks03

3DK05=6521Marks05

• 2 semaines après...
+1

Vous savez pas lire ou quoi !!!

Vais etre obliger de faire remonter le topic a votre place :-D

Voila j'ai supprimé mon post vous êtes content??

Mais tu dis qu'on sait pas lire mais si tu regardais plus haut tu verrais que plusieurs ont postés leur scores ici et on leur a rien dit. Evidemment ca tombe toujours sur les autres.

Donc quand on fait un topic comme ca soit on accepte tous les scores soit on les refuse tous on en accepte pas quelques uns c tout

C'est pas grave en soit. Mais hal2002 se fait assez ch*** à tenir ce post à jour et à répéter je ne sais pas combien de fois de ne pas poster les scores ici que de temps en temps c'est bon de le rappeler.

Ce n'etait pas envers toi, mais envers tout ceux qui ont posté des scores juste sous le message de Hal.

En plus c'est dans le titre du topic :D

aller, :-D

C'est pas grave en soit. Mais hal2002 se fait assez ch*** à tenir ce post à jour et à répéter je ne sais pas combien de fois de ne pas poster les scores ici que de temps en temps c'est bon de le rappeler.

Ce n'etait pas envers toi, mais envers tout ceux qui ont posté des scores juste sous le message de Hal.

En plus c'est dans le titre du topic :D

aller, :D

j'etais un peu enervé DSL

:D:D

• 1 mois après...
J'attend de voir, car il a une sacrée bete de course le monsieur quand même....

une sacrée bete de course toute chelou Wé ! style le gros jaloux degouter de la vie ! MDR ! :D nan mais c'est clair c'est une pure machine qu'il a !

Juste une petite precision, les scores rapportés dans ce topic c'est JUSTE ceux fait dans 3dmark pour la carte graphique, pas pour les cpu test ou je me trompe ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...