Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui, il y'aura des questions sur les maqueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 La solution à la question est toute bête;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 édit: raté une ligne dans l'énoncé on oublie ^^ Les DVD utilisés font que du dolby et pas de DTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Coucou à tous, Alors personne n'a trouvé la réponse à la question. Solution : Lorsque vous transmettez le son via un signal numérique, ce dernier ne peut être encodé que dans un format à la fois. On appelle ça le mode exclusif. C'est valable quelque soit le format utilisé, PCM DOLBY DTS WMA PRO etc. Du coup, lorsque vous transmettez en PCM (format par défaut en SPDIF sous windows), c'est le mélangeur qui encode tout dans le tuyau. Le décodage s'effectue au niveau du décodeur (dans l'ampli) qui ne peut donc décoder qu'un format à la fois. Si vous écoutez du DTS alors que votre son est déjà en mode DTS : c'est comme zipper un fichier zip : il ne s'extraira pas à la première passe. Le DTS ayant du mode exclusif il faut alors passer par un décodeur logiciel (automatique dans le dolby) pour pouvoir ensuite réencoer en DTS et avoir le son... Dans la pratique on ne le fait jamais, on arrête l'encodage en DTS et on active l'autre, ce qui est peu pratique et un gros reproche que je fais au SPDIF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Arf, si j'avais lu en profondeur ton vieux post que j'avais déterré (et non en diagonale) j'aurais pu trouver la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Hihi, aller je fais une petite pause dans les colles parce que j'ai pas trop le temps en ce moment, mais la prochaine je promet qu'elle sera sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 D'où le fait de... Simplement faire du pass-through et d'avoir de l'AC3, du DD ou du DTS sur l'ampli, ou sinon du PCM 2.0 24bits 96Khz Dommage que mon weekend fut chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Sympa ce p'tit jeu, bonne idée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 COLLE 6 DISPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je tente 6.22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Windows ME ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Un indice, je confirme que la dernière version est bien la version 8 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Version 6.22 Enfin, si j'ai bien compris la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 MS-DOS 6.22, selon Wiki Windows ME ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 6.22 ? A l'air pas mal comme concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Windows ME ? Énorme XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je me suis mal exprimé dans la question : je voulais dire, quelle est la dernière version de DOS non liée à un systeme d'exploitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 une question simple 6.22 Edit : ah tout le monde a trouvé Edit 2 : NG Edit 3 : si j'ai une colle je te l'envoi à toi philo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 6.22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est nul comme colle (surtout que je suis pas le premier a répondre ) 6.22 Pis c'est pas parce que c'est les 30 ans de DOS qu'il faut en parler !!! fait chier j'avais même pas besoin de tricher j'ai lu un article dessus tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu veux un peu de motiv ? personne n'a trouvé :) Oui, si vous voulez passer des colles faut me les envoyer par MP EDIT : Oui c'est une question piège, non la dernière version n'était pas la 6.22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 PC-DOS 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 DOS 4.00 1988 J'ai pas connu tout ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.