July 17, 201114 yr Voila je donne deux écrans Mitsubishi Diamondtron de 22 pouces. Etant donné le poids des bestiaux, à venir chercher sur place à Lomme (juste à côté de Lille) et je ne me déplace pas. Des messages ont également été postés ailleurs.
July 17, 201114 yr Author ils fonctionnent au moins ? Parce qu'avec ta réputation de chat noir hein Tu pourra faire de très beau BSOD si c'est ta question
July 17, 201114 yr ils fonctionnent au moins ? Parce qu'avec ta réputation de chat noir hein Et la tienne Cydoo ?
July 18, 201114 yr Ah si j'habitais toujours dans le coin je viendrais direct!!! J'avais un diamondtron 17" dans le temps et c'était une merveille!!
July 18, 201114 yr Author Ah si j'habitais toujours dans le coin je viendrais direct!!! J'avais un diamondtron 17" dans le temps et c'était une merveille!! Kler qu'ils sont encore très bien, mais bon faut faire de la place...
September 13, 201114 yr Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.