July 17, 201114 yr Salut a tous. voila je vous expose mon soucis ^^ je vis donc en suisse et j'ai quelques restrictions sur certains sites français comme par exemple M6replay et j'en passe. Ayant un serveur dédié a dispo en france, je comptais y installer un serveur proxy... je recherchait donc un truc simple a installer et a administrer et qui aurait un module d'authentification ou je puisse ajouter plusieurs utilisateurs. (En gros pour pas que n'importe qui l'utilise quoi ) si quelqu'un a une idée de produit soit sous ubuntu soit sous windows 2008, je suis prenneur.
July 17, 201114 yr Author Pourquoi pas un VPN, via OpenVPN ? bonne réflexion Amour. En faite la solution Proxy me semble être la plus simple pour pouvoir en faire profiter d'autres personnes autours de moi et sans avoir a deco un client openvpn a tout bout de champs pour pouvoir faire d'autres choses ou simplement :)
July 18, 201114 yr Comme vous sentez... Dans ce cas il y a par exemple le proxy SOCKS SS5 pour Linux, mais ça sera pas aussi complet qu'un VPN
July 18, 201114 yr Author Comme vous sentez... Dans ce cas il y a par exemple le proxy SOCKS SS5 pour Linux, mais ça sera pas aussi complet qu'un VPN merci pour le conseil Amour. je me dirige donc vers : http://ss5.sourceforge.net/ je vous ferais un feedback. Salutations.
July 18, 201114 yr Si c'est juste pour du Web, il y a tout simplement squid ... Ensuite, avec FoxyProxy sous Firefox, tu peux spécifier quelles URL passent par le proxy
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.