ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Salut a tous. voila je vous expose mon soucis ^^ je vis donc en suisse et j'ai quelques restrictions sur certains sites français comme par exemple M6replay et j'en passe. Ayant un serveur dédié a dispo en france, je comptais y installer un serveur proxy... je recherchait donc un truc simple a installer et a administrer et qui aurait un module d'authentification ou je puisse ajouter plusieurs utilisateurs. (En gros pour pas que n'importe qui l'utilise quoi ) si quelqu'un a une idée de produit soit sous ubuntu soit sous windows 2008, je suis prenneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Pourquoi pas un VPN, via OpenVPN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Pourquoi pas un VPN, via OpenVPN ? bonne réflexion Amour. En faite la solution Proxy me semble être la plus simple pour pouvoir en faire profiter d'autres personnes autours de moi et sans avoir a deco un client openvpn a tout bout de champs pour pouvoir faire d'autres choses ou simplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Comme vous sentez... Dans ce cas il y a par exemple le proxy SOCKS SS5 pour Linux, mais ça sera pas aussi complet qu'un VPN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Comme vous sentez... Dans ce cas il y a par exemple le proxy SOCKS SS5 pour Linux, mais ça sera pas aussi complet qu'un VPN merci pour le conseil Amour. je me dirige donc vers : http://ss5.sourceforge.net/ je vous ferais un feedback. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Si c'est juste pour du Web, il y a tout simplement squid ... Ensuite, avec FoxyProxy sous Firefox, tu peux spécifier quelles URL passent par le proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.