Aller au contenu

[VDS] Core2Duo E6600


ravni

Messages recommandés

Bonjour,

Je possédais un HP m8090.fr et ma CM m'a laché...Dans l'optique d'acheter un nouveau PC, plus puissant, je vends les composants du pc Notemment le E6600.

Marchandise: Processeur

Description: Intel Core 2 Duo E6600 @2.4Ghz (jamais O/C)

Prix: 45E

État: Très bon

Date D'achat: juillet 2007

Lieu: paris

En main propre ou envoi postal au choix.

Etat comme neuf, pas de trace d'usure,

Le processeur n'a jamais été overcloké, et toujours utilisé dans une tour bien ventillée donc jamais eu de pb de surchauffe.

Pas de boîte, pas de notice, pas de facture, pas de ventirad (car acheté deja monté dans le HP)

Pour plus de details sur le processeur: http://ark.intel.com/Product.aspx?id=27250

Pour les autres pièces du pc (boitier y compris), cf le lien suivant et faire vos proposition car je n'ai aucune idée du prix...

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01057276&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3433341#N158

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

pour les autres produits je sais pas , mais pour la

Télécommande et récepteur pour Windows Media Center en neuf cela vaut 12 euro.voir moins .

si tu veux je t'en propose 8 euro frais de port compris avec recepteur et notice pour bien maitriser les touches.

elle va me servir a finir mon mod voir signature , cela de façon a piloter le pc a distance allumage et autres

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

pour les autres produits je sais pas , mais pour la

Télécommande et récepteur pour Windows Media Center en neuf cela vaut 12 euro.voir moins .

si tu veux je t'en propose 8 euro frais de port compris avec recepteur et notice pour bien maitriser les touches.

elle va me servir a finir mon mod voir signature , cela de façon a piloter le pc a distance allumage et autres

merci .

Salut

A combien s’élèveraient les frais de port environ? j'ai pas trouvé de tableau des tarifs je continue à chercher et je te dirai ma réponse (parce que si c 5E les frai de port, il me reste 3E :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...