Aller au contenu

[TEL] iPhone ou Samsung Galaxie S2


Messages recommandés

Bonjour,

Mon nouveau travail me permet de choisir le smartphone de mon choix.

Le problème est que je n'y connais absolument rien. Jusqu'à il a peu j'avais le gsm samsung E900.

En attendant le mois de septembre, j'ai reçu très récemment le samsung Omnia Pro B7330.

J'ai constaté que pour les deux: ils me percent les tympans quand je communique!

A partir du mois de septembre, j'ai le droit de choisir entre un iPhone (4 ou 5), un Samsung Galaxy S2,

ou tout autre smartphone de mon choix.

Pouvez-vos m'aider à faire un choix svp?

Un grand merci.

ps. C'est quoi encore ces histoires de forfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma religion me pousse a priori vers le samsung :transpi:

Sinon je te conseillerais de chercher "comparatif iphone 4 galaxy s 2" sur google, tu y trouveras pas mal de choses je pense ;)

Le GS2 est bien plus puissant (double de ram, double c½ur à la fréquence plus que doublée...), un écran plus grand, de moindre résolution cependant, une batterie de plus grande capacité (mais à mon avis elle se fait bouffer par l'écran) etc.

Perso j'ai un Galaxy S premier du nom, et j'en suis plus que satisfait. À ta place je prendrais le samsung :chinois:

PS : De quoi tu parles exactement ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xaelias,

Merci pour ta réponse.

J'ai lu effectivement les comparatif Samsung S2 et iPhone4 : Samsung l'emporte. Il semble être le meilleur smartphone du moment.

Cepandant, j'ai le choix entre un iPhone 5 (sortie prévut pour septembre 2011) ou Samsung Galaxy S2.

Pour l'histoir du forfait, je pense que c'est qd tu te connectes à leur site pour téléchager des apllications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ses caractéristiques à l'iPhone 5 ou on se base encore sur des rumeurs ?