Aller au contenu

[TEL] iPhone ou Samsung Galaxie S2


Messages recommandés

Bonjour,

Mon nouveau travail me permet de choisir le smartphone de mon choix.

Le problème est que je n'y connais absolument rien. Jusqu'à il a peu j'avais le gsm samsung E900.

En attendant le mois de septembre, j'ai reçu très récemment le samsung Omnia Pro B7330.

J'ai constaté que pour les deux: ils me percent les tympans quand je communique!

A partir du mois de septembre, j'ai le droit de choisir entre un iPhone (4 ou 5), un Samsung Galaxy S2,

ou tout autre smartphone de mon choix.

Pouvez-vos m'aider à faire un choix svp?

Un grand merci.

ps. C'est quoi encore ces histoires de forfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma religion me pousse a priori vers le samsung :transpi:

Sinon je te conseillerais de chercher "comparatif iphone 4 galaxy s 2" sur google, tu y trouveras pas mal de choses je pense ;)

Le GS2 est bien plus puissant (double de ram, double c½ur à la fréquence plus que doublée...), un écran plus grand, de moindre résolution cependant, une batterie de plus grande capacité (mais à mon avis elle se fait bouffer par l'écran) etc.

Perso j'ai un Galaxy S premier du nom, et j'en suis plus que satisfait. À ta place je prendrais le samsung :chinois:

PS : De quoi tu parles exactement ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xaelias,

Merci pour ta réponse.

J'ai lu effectivement les comparatif Samsung S2 et iPhone4 : Samsung l'emporte. Il semble être le meilleur smartphone du moment.

Cepandant, j'ai le choix entre un iPhone 5 (sortie prévut pour septembre 2011) ou Samsung Galaxy S2.

Pour l'histoir du forfait, je pense que c'est qd tu te connectes à leur site pour téléchager des apllications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ses caractéristiques à l'iPhone 5 ou on se base encore sur des rumeurs ?

Après si c'est à toi de voir si tu veux attendre septembre pour avoir les premiers tests de l'iPhone, et si tu veux te garder ton téléphone actuel jusqu'en septembre par la même occasion.

Il y a aussi la différence iOS et Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des habitudes et utilisations... Difficile à dire lequel est le mieux pour toi sur le papier.

Niveau hardware l'iPhone5 et le GS2 seront certainement kif kif, mais à mon avis il vaut mieux regarder comment chacun réagit en utilisation courante plutôt que regarder lequel a le plus de MHz/RAM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi voir la qualité du produit, et de ce coté la, c'est Apple qui mène la danse.

J'ai un 3GS, c'est de loin le meilleur "téléphone" que j'ai eu à ce jour. Je prendrais le 5 dés que possible.

Sinon, faut voir les services qui vont avec et Apple pourrait faire très fort avec son prochain iOS. En tout cas, t'as le temps de te renseigner ne gâche pas ça. Y a pas mal de HTC sous Android aussi. Peut-être aussi que d'ici la, y aura quelques Windows Phone intéressant.

Mais la vraie question, as-tu besoin d'un smarphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...