Aller au contenu

[PERIPH] Remplacement clavier souris


Zergy

Messages recommandés

Pour ce qui est des pilotes Razer, il faut aussi savoir qu'il sont à l'image de leurs produits : ultra-flashy mode Jacky-PGM :transpi: .

Je n'ai jamais lu de retour négatif sur le SteelSeries 7G. Il me fait d'ailleurs méchamment de l'oeil. Le seul truc qui me freine c'est le prix et l'absence de touche Windows à gauche (mais ça doit être paramétrable). Je me souviens avoir trouvé cette touche inutile très longtemps quand MS avait sorti le Natural Keyboard en 1995 alors qu'en fait elle est juste :incline: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes yeux, ils foooooondent ! :eeek2: :eeek2: :eeek2:

Putain, mais un clavier ça doit être bête comme choux, tu branches, ça marche, point.

Qu'un pilote permette de gérer des macros, oui, pourquoi pas, mais pourquoi le faire aussi flachy ? Ils ne peuvent pas faire un truc discret et léger ? Non parce que je suis sûr que ça pompe une terichiée Mio de RAM. :cartonrouge:

Bon, se sera le Das Keyboard Model S Ultimate Silent : Sobre, silencieux, résistant, pas besoin de pilotes, et tellement leet. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razer pense que Gamer := truc flashy à faire pâlir les amateurs de Fast&Furious :transpi:

Perso j'ai un mulot Razer (une CopperHead), je suis aller une fois dans le pilote, j'ai tout bien configuré, enregistré le truc et je n'y retourne quand cas de réinstallation système pour éviter d'aller le maximum là-dedans :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commadé cette semaine un clavier Logitech G110 (le défaut, apparemment, est la lourdeur du pilote, dans les 70Mo dans la RAM, mais bon avec tous les Go de nos jours ça joue pas trop), et une souris CoolerMaster Storm Inferno, qui est vraiment bien d'après tous les test que j'ai trouvé (prix environ 30-40¤).

Je les ai pas encore reçus donc je peux pas vraiment dire, mais pour moi ça me semble vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Razer utilisent apparemment les bleus, qui sont les pires (j'ai un Das Keyboard Ultimate, mais je vais tenter de l'insonoriser).

Étant attiré par un modèle similaire, quand est-il de la qualité de la chose ?

J'ai commadé cette semaine un clavier Logitech G110 (le défaut, apparemment, est la lourdeur du pilote, dans les 70Mo dans la RAM, mais bon avec tous les Go de nos jours ça joue pas trop), et une souris CoolerMaster Storm Inferno, qui est vraiment bien d'après tous les test que j'ai trouvé (prix environ 30-40€).

Je les ai pas encore reçus donc je peux pas vraiment dire, mais pour moi ça me semble vraiment bien.

Le problème, c'est que les macros, j'en ai rien à cirer. :transpi:

Merci pour l'avis sur la souris, mais les pilotes semblent kikoololesques et sa taille risque de ne pas me convenir, n'ayant pas de grandes mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant attiré par un modèle similaire, quand est-il de la qualité de la chose ?

Lourd, bruyant (la série Ultimate), et l'ensemble (plastique) semble résistant. Par contre, c'est du plastique "effet mirroir".

Je peux te vendre mon clavier (presque neuf) à 62 Euros fdpout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant attiré par un modèle similaire, quand est-il de la qualité de la chose ?

Lourd, bruyant (la série Ultimate), et l'ensemble (plastique) semble résistant. Par contre, c'est du plastique "effet mirroir".

Je peux te vendre mon clavier (presque neuf) à 62 Euros fdpout.

Si je suis attiré par le modèle S, c'est bien pour le silence.

Je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...