Psylokh Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Moi je veux bien tester svp, je n'ai encore rien recu. psylohk at gmail point com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Moi je veux bien tester svp, je n'ai encore rien recu. psylohk at gmail point com Je t'ai invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloyer Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour, Moi aussi j'aimerais avoir une invitation. S'il y a une ame charitable dans le coin qu'il me fasse signe. aloyer chez gmail point com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloyer Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Done Merci, J'ai déjà reçu l'invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 youhouu je me suis inscrit !!! par contre j'y comprends rien du tout edit: heu il sert a quoi le cercle suivi ? je n'ai pas très bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KbFr Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut à tous, Si l'un de vous à une invite G+ de dispo, je suis preneur. Merci d'avance Bonne soirée, Bonne nuit et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razbak Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 KbFr contacté par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybSAP Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Hello! J'aimerais bien aussi tester G+. ^^ cybsapATgmailPOINTcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybSAP Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut ,je cherche aussi une invtation afin de découvrir google+ quelqu'un aurait il l'extreme bonté de m'en donner une merci ! mon gmail : fablamenace@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centrino_ Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut à tous J'aimerai également découvrir G+ Si quelqu'un a une invitation pour moi, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razbak Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Invitation envoyé à fabbe et Centrino_ contacté par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 recu , merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Plus besoin d'invit, G+ serait ouvert à tous les gens qui ont un compte gmail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Plus besoin d'invit, G+ serait ouvert à tous les gens qui ont un compte gmail :) J'ai essayé avec mon 2nd compte Gmail, et j'ai toujours la même page qu'avant (google + est en phase des test [...] avertissez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxdigital.NET Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut, j'aimerai aussi avoir une invitation G+ landryxtian AT Gmail.com Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenegan Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci MKBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermude Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour, Je serais moi aussi interesse par une invite a google + kedaew at gmail point com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaddughar Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour, Si quelqu'un a une invitation je suis preneur, jaddughar at gmail point com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.