GoobY13 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut, s'il vous reste une invitation j'en veux bien une svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut, s'il vous reste une invitation j'en veux bien une svp :) Je vais me répéter, mais gmail, mp toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogoth Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour, Merci à la personne qui pourra m'envoyer une invitation jerome.hebertt[at]gmail[dot]com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bah non t'es pas seul, ya nous. J'tape amnesiac et je te trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 J'tape amnesiac et je te trouve? Déjà on tape personne Regarde dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 merci nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ouais, mais à la limite je préfère que ce soit une grosse boîte (dont les instances ont peur au niveau de leur possible monopole) qui utilise mes données, plutôt que ce soit une boîte issue d'une bulle "web 2.0" qui revende à tout va mes infos. Sans parler du fait qu'au niveau gestion des niveaux d'accès aux infos par les "amis", c'est vachement mieux foutu Tu veux dire que Facebook est le diable et Google un saint ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 En attendant y'a surtout pas assez de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crandl Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 oui je me suis fait invite plusieurs fois et j'ai toujours pas reçu les invit du coup j'ai tente les méthode par partage de post mais j'ai pas pu rentrer. Ils m'aiment pas google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci paldachlyo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 dites, il y aurait pas une sorte de "cerlce" public ou on pourrait tous se retrouver les INpactiens ? parce que bon, a part Nil & Korben, j'ai personne dans mon entourage qui a rejoins encore :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Dès que c'est possible David_L s'en occupe. -edit- a priori les inscriptions sont ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yzokras Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Dites, on ne peut pas renseigner sa date de naissance dans Google+ ? On n'a pas d'âge là bas ? Je ne trouve pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Yep en effet j'ai pu m'inscrire à l'instant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Signalez-vous en tant qu'INpactiens si vous ajouter du monde... histoire qu'on sache (sinon c'est le foutoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Ouai enfin faudrait déjà savoir qui est qui :/ Je pointe mon profil pour ceux qui veulent ajouter : https://plus.google.com/109467846556572853303/posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 je viens d'en ajouter 2, moi c'est aurel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Signalez-vous en tant qu'INpactiens si vous ajouter du monde... histoire qu'on sache (sinon c'est le foutoir ) Je vais me faire un compte anonyme, et je te dis ça ! Pour l'instant, c'est mon nom civil, je vais essayer de faire la part des choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 J'ai que mon nom virtuel moi (Cf ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Amny je t'ai ajouté pour tester des trucs, m'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bah ok mais comme personne ne dit qui ils sont... bah on peut pas savoir qui est qui (genre le show tv). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 le bouton d'invitations pour G+ viens d'apparaitre chez moi :) cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Perso j'ai changé mon nom pour celui du fofo, comme ça on ne peut pas me reprocher de ne pas me reconnaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Ca yest, j'ai un cercle PCI. -- Uzak L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crandl Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui les invitations sont reouverte apparament donc si quelq'un en veut une c'est le moment (je peux en distribuer aussi maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.