Posté(e) le 7 juillet 201114 a Salut, s'il vous reste une invitation j'en veux bien une svp :) Je vais me répéter, mais gmail, mp toussa
Posté(e) le 7 juillet 201114 a Bonjour, Merci à la personne qui pourra m'envoyer une invitation jerome.hebertt[at]gmail[dot]com
Posté(e) le 7 juillet 201114 a J'tape amnesiac et je te trouve? Déjà on tape personne Regarde dans ma signature
Posté(e) le 7 juillet 201114 a Ouais, mais à la limite je préfère que ce soit une grosse boîte (dont les instances ont peur au niveau de leur possible monopole) qui utilise mes données, plutôt que ce soit une boîte issue d'une bulle "web 2.0" qui revende à tout va mes infos. Sans parler du fait qu'au niveau gestion des niveaux d'accès aux infos par les "amis", c'est vachement mieux foutu Tu veux dire que Facebook est le diable et Google un saint ? ^^
Posté(e) le 8 juillet 201114 a oui je me suis fait invite plusieurs fois et j'ai toujours pas reçu les invit du coup j'ai tente les méthode par partage de post mais j'ai pas pu rentrer. Ils m'aiment pas google
Posté(e) le 8 juillet 201114 a dites, il y aurait pas une sorte de "cerlce" public ou on pourrait tous se retrouver les INpactiens ? parce que bon, a part Nil & Korben, j'ai personne dans mon entourage qui a rejoins encore :(
Posté(e) le 8 juillet 201114 a Dès que c'est possible David_L s'en occupe. -edit- a priori les inscriptions sont ouvertes
Posté(e) le 8 juillet 201114 a Dites, on ne peut pas renseigner sa date de naissance dans Google+ ? On n'a pas d'âge là bas ? Je ne trouve pas !
Posté(e) le 8 juillet 201114 a Signalez-vous en tant qu'INpactiens si vous ajouter du monde... histoire qu'on sache (sinon c'est le foutoir )
Posté(e) le 8 juillet 201114 a Ouai enfin faudrait déjà savoir qui est qui :/ Je pointe mon profil pour ceux qui veulent ajouter : https://plus.google.com/109467846556572853303/posts
Posté(e) le 8 juillet 201114 a Signalez-vous en tant qu'INpactiens si vous ajouter du monde... histoire qu'on sache (sinon c'est le foutoir ) Je vais me faire un compte anonyme, et je te dis ça ! Pour l'instant, c'est mon nom civil, je vais essayer de faire la part des choses !
Posté(e) le 8 juillet 201114 a Bah ok mais comme personne ne dit qui ils sont... bah on peut pas savoir qui est qui (genre le show tv).
Posté(e) le 8 juillet 201114 a Perso j'ai changé mon nom pour celui du fofo, comme ça on ne peut pas me reprocher de ne pas me reconnaître
Posté(e) le 8 juillet 201114 a Oui les invitations sont reouverte apparament donc si quelq'un en veut une c'est le moment (je peux en distribuer aussi maintenant)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.