Toorist Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je ne suis pas pro-réseaux sociaux, mais je suis curieu une tite invite qui trainouille ? allé siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabalzbhf Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je les met dans un cercle puis je post un texte bidon pour ce cercle. Google me dit qu'il enverra des mails a ceux qui ne sont pas encore inscris. Et ils ne reçoivent rien Et si au lieu du cercle tu mets direct les adresses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friton Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Et si au lieu du cercle tu mets direct les adresses ? Ça ne fonctionne pas non plus, je rencontre le même "souci". J'ai tout essayé dans tous les sens… personne ne reçoit de mail d'invitation, que ce soit sur des comptes gmail ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Tous ceux qui n'ont pas encore eu d'invit peuvent m'envoyer directement leurs adresses mail par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je ne suis pas pro-réseaux sociaux, mais je suis curieu une tite invite qui trainouille ? allé siouplait Si vous donnez pas vos mails ici ou en MP on peut pas vous inscrire Je peux aussi inviter pour ceux qui veulent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hans KARSH Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 invitation envoyée a : pg rennes bourriks bloodangel hans karsh fdark frikakwa Merci tout plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci les INpactiens... invits reçues! Reste à attendre une fenêtre d'ouverture de nos amis Google!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdark Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 invitation envoyée a : pg rennes bourriks bloodangel hans karsh fdark frikakwa Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Yep merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 très cool. Poskay, je t'ai MP :) J'espère qu'il t'en reste. Marci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Tout pareil, si quelqu'un a une invite en trop qui traine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 MP moi avec ton adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lake Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut a tous Une petite question bête en passant : quand on es invité on est censé recevoir un mail de confirmation de la part de google, même si on ne peut pas se connecter tout de suite ? Normalement je devrais être invité mais je n'en ai trace nulle part. mon gmail : lake.fr====at====gmail.c.. si quelqu'un veut bien retenter une invite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 @Lake : envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour, je voudrai bien une invitation s'il en reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yzokras Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Mes invitations ont mis 1 jour à arriver, ils doivent réguler l'envoi, soyez patients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ce qui me dérange un peu, c'est les ajouts de personnes alors que je ne les connais même pas. Pire que Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 puis pour les virer c'est galere, bloquage et aure et leurs post continuent a arriver :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallinou Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour à tous, Est-ce qu'une aimable personne pourrait m'envoyer une invit' svp??! =) Contacter moi par MP =) Merciiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno53 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 De même j'ai beau spammer les news de PCI pour l'instant toujours rien Mais maintenant que j'ai réussi a me connecter sur le forum ... Je veux bien rentrer dans le cercle (non pas ca --> ) de quelqu'un ^^ Please arnaud.r.53(arobase)gmail(dot)com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolDerf Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Les bêta testeurs vous n'avez d'info sur l'ouverture au grand public ? J'aimerai bien jouer moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ce qui me dérange un peu, c'est les ajouts de personnes alors que je ne les connais même pas. Pire que Facebook Si on ne les met dans aucun cercle, logiquement ils ne peuvent voir que ce que l'on publie en "public" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 ils vous restent des invit pour le meilleur des Inpactiens (c'est de moi que je parle)? (illimité?) allez faites pas vos chiens [EDIT] le magnifique nemesis s'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.