m0m0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Hum... Mais encore ? Je ne vois rien de neuf là... Un petit peu de laïus pour expliquer ta pensée, STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 +1 Car je la vois depuis quelques temps déjà cette page... (et poster juste une capture en speed dans rien mettre, ça fait un peu... weak non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bouton de recherche bleuté disposition nouvelle du texte en bas. c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Perso j'ai l'ancienne version, avec le recherche avancé à droite de la barre de recherche toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 rolala bande de râleurs. c'est juste que c'est la première fois que je vois cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Sinon la page de gmail aussi a été changé (comme j'pense tous les headers gmail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je râle pas je constate simplement que j'ai pas la même (ce qui est assez étrange d'ailleurs...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Le temps que ça soit déployé sur tous les serveurs p'tet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je râle pas je constate simplement que j'ai pas la même (ce qui est assez étrange d'ailleurs...). non non je parlais des deux premières réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Mais faut dire que ton premier post est aussi massif qu'un photon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 bijour, moi j'ai celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.