Aller au contenu

iCloud et iTunes Match


Amnesiac

Messages recommandés

Et comme j'ai tout classé suivant quelques genres "fourre tout", il le trouve rien.

Oh moche... Enfin, ça s'améliorera p'tet avec la maturation du service... :|

En attendant, sachant que j'ai complétement "tuné" ma librairie pour sortir ce que je voulais en toutes circonstances via des playlists intelligentes, je sens que je vais être complètement dans le même cas...

En fait, vu que j'ai fais l'investissement d'un iPhone 64Go pour avoir le maximum de musique en mobilité (entre autre)... iTunes Match, c'est carrément too much pour moi ! :roll:

En tous cas merci pour ton avis ! :yes:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bon, je reviens totalement sur ce que j'ai dit !

J'ai jeté un nouveau coup d'oeil à iTunes Match, et en fait ça marche vraiment super bien ! Il a reconnu 99% de ma bibliothèque, et avec 2 listes intelligentes bien configurées c'est un jeu d'enfant de mettre à jour tous ses morceaux !

C'est vraiment parfait quand on a une "vieille" bibliothèque comme moi que l'on fait trainer depuis des années, et qu'on avait au milieu certains morceaux un peu vieillots avec un débit pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour !

J'utilise iCloud pour gérer mes calendrier perso et pro, ils sont synchro entre mon iPhone/Mac et PC pro (outlook 2010).

Tout fonctionne bien mais y'a juste un détail qui me dérange : lorsque je vais dans l'onglet "calendriers" de Outlook, ils s'ouvrent tous alors qu'un seul m'intéresse. Comme faire pour avoir simplement celui là ? Je suis obligé de les désactiver un par un à chaque lancement, et si j'en supprime un dans Outlook il se supprime partout bien évidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'ai testé, mon avis est très partagé...

Sur le Mac c'est super, ça m'a d'ailleurs permis de remplacer beaucoup de morceaux par des versions de meilleure qualité, mais sur l'iPhone c'est galère. Il m'arrive régulièrement d'avoir des morceaux téléchargés à moitié, sauf que l'iPhone ne le voit pas ! Du coup aux 2/3 du morceau, ça passe au suivant !

Vraiment pénible... Je ne renouvellerai pas mon abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Sur ton iDevice : Réglages -> iCloud -> Stockage et sauvegardes -> Gérer le stockage -> Tu sélectionne le device en question et tu as les apps en dessous.

Perso j'ai rempli les 5Go gratuits... Je trouve que c'est pas si bien foutu que ça pour gérer ses sauvegardes au final, on peut pas vraiment faire le tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai pu effacer 2.1 Go de backup de mon ancien iPhone ^^'

Sinon oui, faudrait pourvoir faire le tri par appli, et dans chaque appli par doc...

Aussi j'ai l'impression que même si presque toutes les applis prennent de l'espace sur iCloud, c'est pas forcément de manière utile, genre les jeux qui ne synchronisent pas les sauvegardes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Juste comme commentaire, j'ai essayé la beta de Keynote on iCloud pour faire une présentation pour le boulot, bien que les fonctionnalités soient limités par rapport aux autres versions (on se retrouve donc avec 3 versions de chaque appli iWork, moyennement compatibles avec les 2 autres versions...) ça a fonctionné très bien, je n'avais pas l'impression d'être dans un browser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir essayé également, surtout Pages, j'ai moi aussi été assez bluffé par l'IHM.

Ceci dit, et pour aller dans ton sens, le manque de compatibilité avec les versions Desktop est assez gênant. À bien y regarder, je pense qu'il s'agit plus de portage des versions iOS que des versions Mac.

Enfin, quand on a pas d'autres possibilités, c'est quelque chose de bien pratique…

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...