Aller au contenu

Récuperation de données XP


downtett

Messages recommandés

Bonjour,

J'explique mon problème, j'essaye de récupérer des données du pc d'une copine qui est en panne. Elle veut que je lui récupère au moins ses photos, documents, etc.

Vu que j'ai un boitier 2,5" a la maison j'y ai mis son disque dur dessus pour pouvoir accéder aux données.

Tout marche, sauf que j'ai pas les autorisations nécessaires pour copier ses documents, ni d'ouvrir les fichiers.

Y'aurait il une solution pour contourner ces restrictions ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est que tu te procures les droits du dossier utilisateur qui se trouve dans document & setting, tu cliques droit sur le dossier qui comporte le nom de session du pc de ta copine => propriété puis onglet sécurité ensuite clique sur avancé pour les autorisations spéciales puis onglet propriétaire ensuite clique sur modifier, sélectionnes le nouveau propriétaire (toi donc ton nom de session) et coche la case remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets puis appliquer, tu vas voir une fenêtre apparaître avec une barre de progression, une fois finit tu auras accès à ses données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Parfois, selon la version de Windows utilisée on a pas accès à la modification des droits, une vieille ruse de siou consiste à convertir en fat32 :

convert (lettredulecteur): /fs:fat32, par exemple : convert e: /fs:fat32

Cette opération révoque l'intégralité des autorisation du disque et s'avère assez rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...