Aller au contenu

Transformation WB 775 en 1155

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme le dit le titre, j'aimerais savoir si je peux changer la fixation de mon WB Heatkiller 3.0 LT socket 775, en socket 1155 ?

que ce soit en achetant ce qu'il faut pour pouvoir le fixer sur un 1155, ou soit en bricolant quelque chose ? :zarb:

comme j'ai acheté mon matos récemment, ça me ferait chier de remettre 80¤ sur la table juste pour changer un WB tout neuf ! :transpi: :)

merci d'avance aux personnes qui répondront :D

bonjour ,

je crois pas que tu puisses..

attends d'autres réponses mais a mon avis c'est cuit .

si tu envisages de le vendre dans l’hypothèse qu'il ne soit pas compatible , dis le moi suivant le prix ça peux m'intéresser , complet avec le tous pour 775 , c'est pour mon E8400.

:byebye:

depuis un socket 1366 vers un socket 775 ou 1155(6) ça aurait été possible car l'espacement est de 80mm

par contre sur cocket 775 l espacement est de 72mm contre 75MM sur le socket 1155... du coup, non ce n'est pas possible.

regarde toute fois sur le site du fabriquant si ils ne vendent pas les barretes de fixation a part ;)

edit : oui ça existe : http://www.aquatuning.ch/product_info.php/info/p7703_Watercool-Umr-stkit-HK-3-0-Serie-Sockel-1156.html

Quelqu'un comprend l'allemand? Parce que je comprends pas si ce produit chez watercool, c'est un kit d'upgrade de waterblock comme tu cherchez ou si j'ai rien compris...

En plus, on peut pas balancer un lien vers l'article sur leur site...

Alors, il faut chercher ça : U-Kit HEATKILLER® 3.0-Serie Sockel 1155/1156

Sur le site http://www.watercool.de/online-shop/

D'après la traduction de google, ça ressemble sérieusement à un kit d'upgrade vers ton nouveau socket avec tous les accessoires nécessaires, cependant, je n'ai pas réussi à le trouver dans une boutique en ligne française (mais j'en ai fait qu'une poignée avec des critères foireux).

PS : j'avais pas lu le lien en PS... Ca ne change pas trop son absence dans les boutiques françaises...

Quelqu'un comprend l'allemand? Parce que je comprends pas si ce produit chez watercool, c'est un kit d'upgrade de waterblock comme tu cherchez ou si j'ai rien compris...

En plus, on peut pas balancer un lien vers l'article sur leur site...

Alors, il faut chercher ça : U-Kit HEATKILLER® 3.0-Serie Sockel 1155/1156

Sur le site http://www.watercool.de/online-shop/

D'après la traduction de google, ça ressemble sérieusement à un kit d'upgrade vers ton nouveau socket avec tous les accessoires nécessaires, cependant, je n'ai pas réussi à le trouver dans une boutique en ligne française (mais j'en ai fait qu'une poignée avec des critères foireux).

PS : j'avais pas lu le lien en PS... Ca ne change pas trop son absence dans les boutiques françaises...

oui oui c'est bien ça. kit d'adaptation.

ce kit comporte : un joint , 2 barres en metal pour fixer et de la visserie.

il peut toujours le commander sur aquatuning.fr ;)

Aquatuning sont allemands...

t'as beau commander depuis le .fr, le .ch, le .co.uk, le .de , le .nl ou autre, tout part de l'allemagne.

D'ailleurs, ils sont très bien organisés pour tout ce qui est de la douane (pour rappel la suisse ne fait pas partie de l'union europeenne donc y'a toujours des trucs administratifs a faire).

les paquets sont envoyés par UPS et arrivent sous 4jours ouvrables.

Ceci explique pourquoi il n'y a pas tout qui a été traduit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...