RoCKeTs Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Enfin, je sais que c'est pas facile de se prendre en main quand on est tout seul Si si c'est même une bonne alternative quand on est tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Si si c'est même une bonne alternative quand on est tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 j'ai ps le permis ni le Bac, apres ma terminal j'ai passé 1 ans de flottement, mais la plonge dans les restaux ou autres ça demande pas de diplomes ensuite un contrat de qualif et tatda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mouais, j'ai envie de dire... Encore quelqu'un qui joue avec les autres à les prendre pour des imbéciles... J'ai un peu la même impression, pour ça que je n'ai pas fait mon coach social comme certains Mais n'étant pas sur je préfère éviter de sous-entendre quoi que ce soit et pour l'instant j'observe. Tout pareil . Le premier post m'a quand même mis vachement sur la défensive, mais je laisse le bénéfice du doute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Puis sinon il peut toujours aller bosser chez Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Puis sinon il peut toujours aller bosser chez Orange le matériel de bureau est fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mouais, j'ai envie de dire... Encore quelqu'un qui joue avec les autres à les prendre pour des imbéciles... J'ai un peu la même impression, pour ça que je n'ai pas fait mon coach social comme certains Mais n'étant pas sur je préfère éviter de sous-entendre quoi que ce soit et pour l'instant j'observe. Tout pareil . Le premier post m'a quand même mis vachement sur la défensive, mais je laisse le bénéfice du doute . +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mouais, j'ai envie de dire... Encore quelqu'un qui joue avec les autres à les prendre pour des imbéciles... J'ai un peu la même impression, pour ça que je n'ai pas fait mon coach social comme certains Mais n'étant pas sur je préfère éviter de sous-entendre quoi que ce soit et pour l'instant j'observe. Tout pareil . Le premier post m'a quand même mis vachement sur la défensive, mais je laisse le bénéfice du doute . pi pour quelqu'un qui n'a pas d'amis et qui passe tout son temps derrière son pc, il répond pas très souvent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 une idée d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ah ah fuzati ça me fait tout de suite penser à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RD008 Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bon, d'accord... C'est pas grave, je pensais qu'ici, ça serait différent mais non... C'est pas grave, je peux comprendre que j'inspire le doute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Meuh non tout de suite Vu la section où se trouve le topic, l'ambiance légère était d'office de mise. En aucun cas, quelqu'un ici a voulu être méchant ou médisant. Taquineur tout au plus. Il est normal pour nous d'agir sur la défensive avec un premier post comme ça, on s'attend à tout (qui nous disait que ce n'était pas un compte fake, etc ?). En bref, aucune raillerie de notre coté, tu peux en être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RD008 Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 D'accord, désolé de mal avoir interprété vos propos. Excusez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pas besoin d'autant de révérence, pas de prise de tête ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ya aucun souci voyons J't'ai dit, on est une grande famille ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Puis de toute façon il vaut mieux rester positif, dans la rigolade, que se morfondre ou être pessimiste , on avance pas sinon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RD008 Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Merci à vous, vous êtes tous cool, et ne vous inquiétez, je ne recommencerai plus à vous ennuyez avec mes petits tracas quotidiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 y a pas a chier tu veux t'en sortir sors de chez toi non je peux pas il y a une porte a ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 je remonte un topic qui peut être utile à certain qui sont en deuil d'un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 A la différence près qu'on est pas seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 jamais dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 et qu'on ne recherche pas d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.