Aller au contenu

[RESOLU] Je n'ai pas d'amis...

RD008

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Mouais, j'ai envie de dire... Encore quelqu'un qui joue avec les autres à les prendre pour des imbéciles...

J'ai un peu la même impression, pour ça que je n'ai pas fait mon coach social comme certains :transpi:

Mais n'étant pas sur je préfère éviter de sous-entendre quoi que ce soit et pour l'instant j'observe.

Tout pareil :chinois:.

Le premier post m'a quand même mis vachement sur la défensive, mais je laisse le bénéfice du doute :D.

Mouais, j'ai envie de dire... Encore quelqu'un qui joue avec les autres à les prendre pour des imbéciles...

J'ai un peu la même impression, pour ça que je n'ai pas fait mon coach social comme certains :transpi:

Mais n'étant pas sur je préfère éviter de sous-entendre quoi que ce soit et pour l'instant j'observe.

Le premier post m'a quand même mis vachement sur la défensive, mais je laisse le bénéfice du doute :D.

+1 :D

pi pour quelqu'un qui n'a pas d'amis et qui passe tout son temps derrière son pc, il répond pas très souvent ^^

Meuh non tout de suite :chinois:

Vu la section où se trouve le topic, l'ambiance légère était d'office de mise. En aucun cas, quelqu'un ici a voulu être méchant ou médisant. Taquineur tout au plus. ;)

Il est normal pour nous d'agir sur la défensive avec un premier post comme ça, on s'attend à tout (qui nous disait que ce n'était pas un compte fake, etc ?).

En bref, aucune raillerie de notre coté, tu peux en être sûr :chinois:

• 4 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...