Kivlov Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour à tous je suis à la recherche d'un vieux PC portable car j'ai absolument besoin d'un port série d'origine (non, pas d'adaptateur USB - Serial). Idéalement en bon état avec tout de fonctionnel, si possible la batterie pas complètement cramée et pourquoi pas, on ne sait jamais, le WiFi intégré mais là c'est du bonus budget très bas, surtout pour ce que je vais en faire si vous avez ça dans un coin et que ça prend la poussière, n'hésitez pas à me contacter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Salut Kivlov, J'ai un vieux IBM ThinkPad T21 qui ne sert plus... P3 800MHz, 384Mo de Ram, 40Go de DD... Quelques disparités dans le rétroéclairage de l'écran mais sinon parfaitement opérationnel... Par contre, pas de wifi et la batterie doit être morte maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Salut Killator, et bien ça pourrait être intéressant, à quel prix le ferais-tu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bah... Pour ce que je l'utilise... Viens le chercher, on boit une bière et il est à toi Un RDV sur Châtelet, ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 ah oui en effet, c'est plus que raisonnable on voit ça en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 un petit up sur ce sujet toujours d'actualité, la transaction avec Killator ne s'étant finalement pas effectuée merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirkaloy Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Tu n'aimes pas la bière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Tu n'aimes pas la bière? l'autre hé Killator a testé le portable et finalement, celui-ci présentait des difficultés à démarrer. et plutôt que de me refiler un parpaing, il a préféré m'en informer et annuler la transaction pour que je ne me retrouve pas dans l'embarras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaldhine Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Hello J'ai un asus qui à ce que tu cherche Batterie encore en bon état, tiens une heure en utilisation bureautique WIFI inside 1 série, 1 parallèle, usb vga, sdcard 2 Go de ram et 160 Go de DD en 7200 (pas d'origine) Seul point négatif selon moi, la jointure écran PC qui commence sérieusement à faiblir, mais si t'es pas un bourrin ça devrait être bon A oui je suis sur Paris. Suis au taf, je te file la ref ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 salut :) effectivement, ça peut m'intéresser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaldhine Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Coucou Faut que je pense a te filer la réf ce soir j'oublierai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaldhine Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hello Je me suis fourvoyé sur mon vieux portable il n'a qu'un port parallèle et pas de port série. Mes souvenirs étaient faux Bonne chance dans ta recherche Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 salut pas de bol pour moi je continue donc mes recherches ! merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 pour le pauvre Kivlov... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 je relance ici, on ne sait jamais... j'ai récupéré entre-temps un T21 mais malheureusement, celui-ci souffre du fameux BoD alors si vous avez quelque chose qui prend la poussière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Un autre T21 avec le syndrome du "ButtonOfDeath", c'est ça ? Vraiment pas de bol Bon courage pour ta recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 en fait, ça veut dire "Blink of Death" : quand tu appuies sur le bouton power, la LED témoin du HDD clignote un coup et rien ne se passe... a priori, cela proviendrait d'un chip que l'on peut changer (mais c'est un mille-pattes et je ne suis pas doué en soudure de précision), mais ce n'est qu'une conséquence d'un souci difficilement identifiable et ça peut revenir, parfois très vite... pour faire simple, on change la CM et on ne se prend pas la tête du coup, toujours à la recherche d'un vieux coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 je relance ici, car j'ai lâché un petit moment (autres recherches plus importantes), et peut-être que cette fois-ci sera la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu as demandé au service informatique de ta boîte? Ils doivent avoir des reliques probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu as demandé au service informatique de ta boîte? Ils doivent avoir des reliques probablement. ben... le responsable informatique de ma boite... c'est moi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Juste par curiosité : pourquoi faire ce port? C'est pour brancher un iPhone dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 pas du tout, c'est pour en faire une valise de diagnostic automobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut, Je ne sais pas si tu as trouvé... J'ai ça qui traine : IBM A22eIntel® Celeron® processor 800 MHz 256Mo (2x128) 14.1-inch, 16M colors, XGA (1024×768 resolution) TFT color LCD 20.0 GB, 2"1/2 IDE 10-24x CD-ROM 8x DVD drive VGA, Line-in/casque/Microphone, Port station d'acceuil, Série, Parallèle, USB, RJ11, RJ45 Modem 56.6 Kbps, HP + volume PCMCIA 2 Type-II (+1 carte USB x2) 72-watt type Saccoche Sous Win 98Se et quelques jeux abandonware... Est-ce que ça irait ? Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 salut d'après ce que j'ai lu des requirements du soft, ça devrait amplement suffire s'il fonctionne correctement (qu'on peut l'allumer, l'utiliser et l'éteindre à volonté ), ça m'intéresse. à combien le ferais-tu, fdpin ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bah woui qu'il fonctionne... J'avais mis un DivX Winnie l'ourson pour mon miniGeek et j'ai pu rejouer à de très vieux jeux. Qu'est-ce que tu penses de 30€ IN (ça devrait aller pour les FDP et le matériel de bourrage colis et scotch...) (As-tu besoins de la licence ? Histoire que je la recolle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.