June 18, 201114 yr Hello! Abonné depuis le 5/09/2010 aux news, je les lis tous les matins en prenant mon petit dejeuné J'ai voulu tenter ma chance au concours annuel, mais probleme: Une question sur la chaine de fast food ne m'évoque rien du tout. Le seul rapprochement que je fais avec, ce serait une photo de hamburger au moment du COMPUTEX2011... or, il n'y a pas de nom de restaurant. Je trouve dommage de ne pas pouvoir tenter sa chance au tirage au sort, pour une question telle que celle la En tout cas, je souhaite bonne chance a tous les participants, et que les meilleurs plus chanceux gagnent!
June 18, 201114 yr Je confirme... mais tu sais les questions tordues c'est justement ce qui diferencie un vraie lecteur de PCI ou pas... Lors du dernier concours, une pétée ont repondu faux a la question sur la salle B4... recherche, tu trouveras la reponse :)
June 19, 201114 yr Perso je lis presque toutes les news... Et autant avant je trouvais les réponses "communautaires" faciles, autant depuis que ça joue sur les réseaux sociaux et les trucs ultra privés, j'ai vraiment du mal
June 19, 201114 yr Je ne suis que le site perso. Facebook et et autres réseaux sociaux c'est sans moi. Et pourtant j'ai trouvé.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.