zirkaloy Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Hello! Abonné depuis le 5/09/2010 aux news, je les lis tous les matins en prenant mon petit dejeuné J'ai voulu tenter ma chance au concours annuel, mais probleme: Une question sur la chaine de fast food ne m'évoque rien du tout. Le seul rapprochement que je fais avec, ce serait une photo de hamburger au moment du COMPUTEX2011... or, il n'y a pas de nom de restaurant. Je trouve dommage de ne pas pouvoir tenter sa chance au tirage au sort, pour une question telle que celle la En tout cas, je souhaite bonne chance a tous les participants, et que les meilleurs plus chanceux gagnent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Cherche mieux. La réponse est trouvable même pour quelqu'un qui ne lirait pas PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je confirme... mais tu sais les questions tordues c'est justement ce qui diferencie un vraie lecteur de PCI ou pas... Lors du dernier concours, une pétée ont repondu faux a la question sur la salle B4... recherche, tu trouveras la reponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Perso je lis presque toutes les news... Et autant avant je trouvais les réponses "communautaires" faciles, autant depuis que ça joue sur les réseaux sociaux et les trucs ultra privés, j'ai vraiment du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je ne suis que le site perso. Facebook et et autres réseaux sociaux c'est sans moi. Et pourtant j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.