jac04 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour J'ai installé un logiciel grâce à Daemon tools, Sans intérêt j'ai immédiatement désinstallé ce logiciel. Je reste avec un fichier "iso" que je souhaite supprimer, mais à chaque tentative l'opération est refusée avec le message suivant : " Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans System " J'ai fermé tous le logiciels et notamment Daemon tools, j'ai fait toutes les recherches possibles pour trouver ce fichier. J'ai utilisé tous les logiciels de désinstallation, soi-disant les plus perfectionnés. Sans résultats. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci Cordialement jac04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Daemon tools à du installer un lecteur virtuel, c'est comme un lecteur CD mais ... virtuel Donc tu ouvres le poste de travail tu fais un clique droit sur le lecteur et "ejecté" comme pour ejecter un CD. Du coup l'iso ne sera plus "utilisé" et tu devrais pouvoir le supprimer. Edit : Sinon daemon tools n'est pas sans intérêt c'est un lecteur virtuel comme un autre et il remplit sa tache comme n'importe quel autre programme de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Hello ! Le sympathique logiciel Unlocker devrait sans doutes pouvoir te venir en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Daemon tools à du installer un lecteur virtuel, c'est comme un lecteur CD mais ... virtuel Donc tu ouvres le poste de travail tu fais un clique droit sur le lecteur et "ejecté" comme pour ejecter un CD. Du coup l'iso ne sera plus "utilisé" et tu devrais pouvoir le supprimer. Ca peut être ça aussi, à tester avant Unlocker. Unlocker est une solution radicale, mais pas très subtile vu qu'elle force la fermeture des Handler ouverts sur le fichier, ce que les logiciels qui utilisaient le dit fichier peuvent ne pas apprécier ... Ceci dit les risques sont quand même limités, sauf à forcer la suppression d'une dll ou d'un binaire essentiel au système, ce qui ne semble pas être le cas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 => c pr chez moa ça @jac04 : ici c'est la section hardware pour les questions logicielles il vaut mieux que tu poste dans windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 On change de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.