Aller au contenu

[RESOLU] USB désactivé lors du démarrage

Networld

Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais pas vraiment où poster. Je viens de me monter un HTPC dont voici la configuration :

Boitier Lian Li Q08b

Processeur Intel Core i3 2120

2x2 Go de RAM Corsair

Carte mère Asus P8H61-I

Crucial C300 64Go

...

Je souhaite lui installer un système. Je lance le DVD d'installation de Windows 7 et hop, l'USB ne fonctionne plus, donc plus possible de lancer l'installation.

Bon, ok, alors je vais voir dans le bios, la le clavier marche sans problème. Je lance XBMC Live pour l'installer, j'arrive sans soucis au menu qui me propose soit de le test soit de l'installer (clavier marche toujours), je lance l'option pour l'installer et hop, tout de suite plus d'USB qui fonctione (donc ni clavier ni Souris). Je le vois tout de suite car j'ai un clavier rétro-éclairé.

Je ne sais vraiment pas quoi faire :mad2:

Je viens d'essayer XBMC en live, bizarrement là le clavier marche (mais uniquement si je le débranche et le rebranche). Mais en essayant de lancer l'installation du XBMC live ou du windows, ça ne marche pas.

Voilà tout ce que j'ai dans le BIOS (enfin l'EFI BIOS) qui concerne l'USB :

Capture 1

Capture 2

Pour le mise à jour du BIOS, la carte mère est sortie il y a peu de temps et il ne me semble pas qu'une mise à jour existe déjà, seulement la version actuelle. Mais je vais tester.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...