Posté(e) le 25 juin 201114 a Ça sera surprise Mon ex coloc m'a un peu dégouté du cheval. Il en préparait tard le soir et je me couchais avec l'odeur dans le nez. Du coup, jamais goûté
Posté(e) le 26 juin 201114 a Boeuf, mais cheval j'aime beaucoup aussi je croyais que c'était pas trop dans les m½urs de manger du cheval en France? me serais-je trompé?
Posté(e) le 26 juin 201114 a Auteur C'est un truc de gonzesse surtout, "non, faut pas manger de cheval, c'est trop beau !".
Posté(e) le 26 juin 201114 a Nan mais ça c'est partout hein, ici aussi Je suis pas une fille mais j'aime beaucoup les chevaux (comme animaux hein, pas seulement dans l'assiette) et je me suis souvent dis que si je finissais un jour par encore plus bosser avec eux j'aurais p-e plus de peine à en manger.
Posté(e) le 26 juin 201114 a Auteur C'est de la viande et pis c'est tout. Moi, quand je les vois, je vois des steaks sur pattes ! Mais ça vaut pas le porc ! :iloveyou:
Posté(e) le 27 juin 201114 a Tiens, si en parlant de porcs. Ils ont oublié de dire que grâce à lui on boit une eau super pollué en Bretagne. Me demande bien pourquoi tiens...
Posté(e) le 27 juin 201114 a J'aurais tendance à dire OSEF que l'animal soit mignon du moment que ça se mange, cheval, kangourou, toussa
Posté(e) le 27 juin 201114 a Rien de tel qu'une bonne fricassé de chatons avec sa terrine de labrador chiots !
Posté(e) le 27 juin 201114 a Le steak d'autruche c'est pas mal aussi :) et niveau prix c'est imbattable
Posté(e) le 27 juin 201114 a Sinon, j'ai testé le yak quand j'étais en vacances, c'est un peu plus "coriace" que le boeuf mais c'est pas mal du tout ! (Ne pas confondre avec le Yak, qui lui est bien moins digeste ! )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.