ZinZin Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je vais me monter une toute petite config pour emule uniquement (24/24h), et j'ai besoin d'un DD, le plus silencieux possible mci d'avance :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Seagate pour le silence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 mci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ouai c'est kler, 2ans 1/2 que j'ai mon seagate (avec mon packard bell ) et je ne l'ai jamais entendu une seul fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 les hitachi sont tres bon aussi a ce niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 HITACHI>SEAGATE SEAGATE>HITACHI Pour le silence??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 les derniers hitachi sont bons :8 mais les seagate font jeu egal les hitachi ont qq degres de + mais ont de meilleures perfs bref si c un mini boitier tu prend seagte, sinon hitachi ou bien tu prend le moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Le moins cher fera l'affaire.......:8 Mci bcp amis INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Niveau silence c'est quand même seagate le best ... perfs c'est hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Niveau silence c'est quand même seagate le best ... perfs c'est hitachi exact et silence + perfs --> Seagate avec plateaux de 100 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 pour le silence, tu as pensé au dur de portable???? Ou au microdrive... Si tu vides le microdrive la journée, à travers un réseau par ex... 4Go, ça fait l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 ça se connecte sur n'impo CM ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.