Posté(e) le 18 février 200421 a Je vais me monter une toute petite config pour emule uniquement (24/24h), et j'ai besoin d'un DD, le plus silencieux possible mci d'avance :clinoeil:
Posté(e) le 18 février 200421 a Ouai c'est kler, 2ans 1/2 que j'ai mon seagate (avec mon packard bell ) et je ne l'ai jamais entendu une seul fois.
Posté(e) le 18 février 200421 a les derniers hitachi sont bons :8 mais les seagate font jeu egal les hitachi ont qq degres de + mais ont de meilleures perfs bref si c un mini boitier tu prend seagte, sinon hitachi ou bien tu prend le moins cher
Posté(e) le 19 février 200421 a Niveau silence c'est quand même seagate le best ... perfs c'est hitachi
Posté(e) le 19 février 200421 a Niveau silence c'est quand même seagate le best ... perfs c'est hitachi exact et silence + perfs --> Seagate avec plateaux de 100 Go
Posté(e) le 19 février 200421 a pour le silence, tu as pensé au dur de portable???? Ou au microdrive... Si tu vides le microdrive la journée, à travers un réseau par ex... 4Go, ça fait l'affaire...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.