Aller au contenu

[ECRAN] Brancher un deuxième moniteur sur carte mére


Messages recommandés

Bonjour à tous,

depuis que j'ai revu l'emplacement de mon pc fixe (histoire d’améliorer mon feng shui :chinois: ), j'aimerai pouvoir connecter mon pc sur ma TV (puisqu'il est juste à côté maintenant). Ca me permettrais de regarder directement les films et série sur la télé, et plus sur mon petit moniteur.

Mais voilà, mon PC est un ordinosaure, et ne dispose que d'une entrée VGA sur la carte graphique (normal) et aussi une directement sur la carte mère. Est-il possible, donc, d'utiliser l'entrée VGA de la carte mére en tant que second affichage ? (ça me dérangerais d'acheter un cable VGA pour rien).

Si c'est impossible, un "multi-prise VGA", ça existe ?

Désolé si je suis pas clair :transpi:

Merci d'avance :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

AMHA, non.

Le port VGA de ta carte-mère ne sert qu'en cas d'absence de carte-graphique, c'est pour utiliser un chipset graphique intégré à ta carte mère, aux performances plus que limitées la plupart du temps.

La TV n'accepte pas de clé USB ?

Tu ne peux pas acheter une carte graphique bas de gamme avec 2 ports vidéo ? Sinon, acheter un dédoubleur VGA sur lequel tu viens brancher tes deux câbles VGA du PC et de la TV. Lire les commentaires sur le weblink donné pour les contraintes d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une antiquité, les possibilités sont limités en effet !

Alors qu'avec les carte graphiques modernes ( Eyefinity, Nview ... ), on peut gérer plusieurs écrans ! Chez nvidia y a pas grand chose à part les carte graphiques pro ou spécials :mdr:

Mais quelle est ta CG ? Elle a juste qu'une sortie VGA ? Pas de sortie vidéo ( jaune ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...