Aller au contenu

Abit NF7 & FSB > 235Mhz


Deacon

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'ai que deux emplacements de ventilo dans ma tour donc un en extraction à l'arrière et un en aspiration à l'avant, mais ya pas de grille devant(plein de plastic) donc ça ventile pas beaucoup. Pour te faire une idée c'est un boitier moyen tour Rue du Commerce standard, donc fait quand même chaud la dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deacon --> Ca fait du bruit ton truc ? Vu la gueule du ventilo...  :yes:

Heu, avec le ventilo à 2000trs/min ça fait pas bcp de bruit

Par contre à 4500trs/min c'est autre chose :chinois:

Mais bon, comme je l'ai précisé dans ma signature, c'est une config jeux, donc j'm'en sers que pour jouer, et vu que j'ai tjrs le casque sur la tête, même avec le ventilo au max, je l'entends quasiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que bon j'préfère mon 2500 fsb 217 que 1600 fsb 264 :yes:

c juste fais pour savoir ce qui limite:

le proco la CM ou la ram,dans son cas il sais que le fsb peut monter jusqu'a 264 en etant stable,apres il faut qu'il trouve le coef le plus haut possible qui accepte le fsb le plus haut possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca tient jusqua2.59Ghz avec1.85V aprés ca monte plus

regle N°1 prendre son temps: j'ai remarqué qu'en faisant un burn aprés chaque augmentation de fsb 'pas de 5 puis 2 puis1Mhz) le cpu fini par se stabiliser et monte beaucoup plus haut qu'a l'arrache

technique N°2 le cpu peux etre stable bien plus haut qu'il ne peux booter: en overclocka,t sous windows (merci clockgen) ca permet de gagner encore une bonne vingtaine de mhz sur le fsb, et ca marche aussi bien sur l'athlon que le p4

voila stou :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu CPU est stable plus haut que tu peux booter, si tu bootes un CPU à une certaine fréquence, il devrait toujours être stable alors... Mais ce n'est pas vraiment toujours le cas...

ah wai j'ai oublié de preciser: au niveau du fsb je voulais dire,

mais sur les p4 la frequence finale aussi vu vu que le coeff est bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...