paulez Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Oui c'est le dernier. La pâte thermique expliquerais la différence... Pour la ventilation j'ai deux ventilos enermax brancher sur les connecteurs fan de l'alim antec, ça fait pas de bruit et ça ventile moyennement. Quand même 46° la temp de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 46 degré ta cm??? Moi elle est a 35 quand je suis oc, et présentment elle est a 24 moi jai 6 80 mm dans mon boitier...3 en aspiration et 3 en extraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Je n'ai que deux emplacements de ventilo dans ma tour donc un en extraction à l'arrière et un en aspiration à l'avant, mais ya pas de grille devant(plein de plastic) donc ça ventile pas beaucoup. Pour te faire une idée c'est un boitier moyen tour Rue du Commerce standard, donc fait quand même chaud la dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Effectivement il fait asser chaud.... sa serait bien si tu irais tester : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Oulah faut que j'ouvre mon boîtier et que j'enlève une barette... Bon quand j'aurais la motivation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 pk enlevé une barrete? edith: ta donné la réponse en pv pasl a peine de se repeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 deacon --> Ca fait du bruit ton truc ? Vu la gueule du ventilo... Heu, avec le ventilo à 2000trs/min ça fait pas bcp de bruit Par contre à 4500trs/min c'est autre chose Mais bon, comme je l'ai précisé dans ma signature, c'est une config jeux, donc j'm'en sers que pour jouer, et vu que j'ai tjrs le casque sur la tête, même avec le ventilo au max, je l'entends quasiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackflag71 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'ai pas la ram qui suit mais spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Salut je vois que tu a OC avec de la ram noname, et sa marche donc je voulais savoir si je pouvais plutot prendre de la noname ou si il falais plutot prendre une marque?? Sa serai de PC 3200 pour un FSB de 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 personnelement, j'ai de la noname...et jen suis tres satisfait Pour ton fsb 264, est ce que cest stable au moins??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackflag71 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 264 stable 265 moyen 266pas stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ta fait des modifications sur ta cm??? quel refroidissement tu utilise....dis en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Moué, ça fait haut comme fsb, mais la fréquence est quand même basse Avec le coeff plus haut c'est pas stable ? Parce que bon j'préfère mon 2500 fsb 217 que 1600 fsb 264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Parce que bon j'préfère mon 2500 fsb 217 que 1600 fsb 264 c juste fais pour savoir ce qui limite: le proco la CM ou la ram,dans son cas il sais que le fsb peut monter jusqu'a 264 en etant stable,apres il faut qu'il trouve le coef le plus haut possible qui accepte le fsb le plus haut possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 apres il faut qu'il trouve le coef le plus haut possible qui accepte le fsb le plus haut possible! d'où : Avec le coeff plus haut c'est pas stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackflag71 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ca tient jusqua2.59Ghz avec1.85V aprés ca monte plus regle N°1 prendre son temps: j'ai remarqué qu'en faisant un burn aprés chaque augmentation de fsb 'pas de 5 puis 2 puis1Mhz) le cpu fini par se stabiliser et monte beaucoup plus haut qu'a l'arrache technique N°2 le cpu peux etre stable bien plus haut qu'il ne peux booter: en overclocka,t sous windows (merci clockgen) ca permet de gagner encore une bonne vingtaine de mhz sur le fsb, et ca marche aussi bien sur l'athlon que le p4 voila stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 T'as quel refroidissement ? Tu peux essayer avec un Vcore plus elevé aussi, pour tenter d'augmenter la stabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Si tu CPU est stable plus haut que tu peux booter, si tu bootes un CPU à une certaine fréquence, il devrait toujours être stable alors... Mais ce n'est pas vraiment toujours le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackflag71 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Si tu CPU est stable plus haut que tu peux booter, si tu bootes un CPU à une certaine fréquence, il devrait toujours être stable alors... Mais ce n'est pas vraiment toujours le cas... ah wai j'ai oublié de preciser: au niveau du fsb je voulais dire, mais sur les p4 la frequence finale aussi vu vu que le coeff est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 j'ai essayer clockgen pour voir si je pouvais monter plus haut en fsb et quetchi au dessus de 220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 11*240 cest le cpu qui tien pas le coup si mon cpu serait débloquer je pourrais tester la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 T'aurais pus faire : alt-impr écr ou alt-prt scr On voit que tu voulais montrer ton bureau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 WaZoMik si tu veux on echange de CM ! elle serait exploiter chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 T'aurais pus faire : alt-impr écr ou alt-prt scr On voit que tu voulais montrer ton bureau!!! c'est clair et tu devrais nommer ses documents te va se perdre à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Je fait un ménage quotidien dans mes documents généralement ya pas plus que 2 ou 3 icone sur mon bureau...Dsl pour le bureau..mais on c jamais, si jaurais juste mis cpu-z, il y e na qui aurait chialer que stait p-e pas mon screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.