Firefly' Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Microsoft viens de présenter officiellement l'interface de Windows 8 ! Voici le lien vers l'article (Anglais / Français Mais moins complet) La vidéo est d'ailleurs disponible sur Personnellement Je trouve que ça a l'air très prometteur, la cohabitation des 2 interfaces peu paraitre un peu étrange mais je pense pas que ça soit gênant =) Z'en pensez quoi ? ( A part que c'est pas encore dredi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Il y a une interface que j'ai reconnu et pratique, l'autre qui est... faite pour un téléphone et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, Moi j'attend avec impatience W8 tout en étant pas rassuré pour autant... Par contre je déplace ça dans l'Inpact café parce que ça sort de la technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 L'interface qui vient de WP7 est vraiment pratique, sur une tablette je pense que ça va vraiment être trés agréable, bien plus que ce qui ce fait actuellement. J'ai un WP7 et je peux vous affirmer qu'à l'usage c'est bien plus agréable (selon moi) que le système d’icônes à la iPhone/Android. Bon heureusement W8 à aussi une interface classique Mais en guise de page d'accueil pour ceux qui font par exemple un PC borne internet ou centre multimédia, ça peut le faire ! Coupler avec un écran tactile ça roxxera du poney Si c'est bien pensé de base ou avec ajout de quelques applis on tient un XBMC natif. Côté technique je pense que Microsoft à compris sa douleur avec Vista donc je ne me fais pas de soucis sur les perfs. Suffit de voir win7 qui est selon moi un excellent OS, stable (pas un crash en 6mois), rapide (en même temps j'ai un SSD donc à confirmer sur un disque classique) et pas si gourmand que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Côté technique je pense que Microsoft à compris sa douleur avec Vista donc je ne me fais pas de soucis sur les perfs. Suffit de voir win7 qui est selon moi un excellent OS, stable (pas un crash en 6mois), rapide (en même temps j'ai un SSD donc à confirmer sur un disque classique) et pas si gourmand que ça. Je confirme, juste un crash en 2 ans avec win7, mais dû à un programme externe (non vérolé) qui en se crashant à fait arrêter l'ordi. Pas de ssd pour ma part mais une vitesse d’exécution toujours impécable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.