ghost25 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour Voilà, je suis sous Windows 7 (32 bits) J'utilise comme lecteur vidéo: Media Player Classic - home cinema, vlc et WMP 12 Mon materiel est le suivant: Haut-parleurs Logitech Z-5500, Asus Xonar D2, Carte Graphique Radeon HD5770 et écran Samsung P2450H 24" Pour l'heure, je n'ai aucun codec vidéo d'installé et j'aimerai savoir si les codecs vidéo suivant peuvent apporter une (petite) amélioration et lequel me conceillé vous ? FFDShow MPEG-4 Decoder, DivX 8 ou Windows 7 Codecs Un grand merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C'est plutôt pour la section Windows ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 En principe VLC lit déjà quasiment tout, et pour Media Player Classic on peut ajouter FFDShow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Media player Classic Home cinéma lit pas mal de format aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Il ne fait qu'utiliser les codecs du système, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Dans Option > Filtre Interne il y a liste des filtres que possède mpc hc (si un codec n'est pas coché il va piocher dans ceux installés sur le système), dans filtre externe tu peux rajouter un codec/filtre installé sur le système (FFDShow, Codec MS, DivX etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Moi j'utilise GOM Player: il lit presque tout sauf certains mov et avec certains wmv la vidéo bloque à chaque recherche. Et en plus GOM te dit quel codec installer en cas de manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 @ philosomatika : Ça ne me semble pas déconnant que ça reste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 MPC-HC ce suffit à lui même. Il est compatible DXVA si tu as le matériel adéquat. Tu peux trouver les derniers versions ici : http://xhmikosr.1f0.de/index.php?folder=bXBjLWhj ou http://www.xvidvideo.ru/media-player-classic-home-cinema-x86-x64/ Quand à la version dite, stable, c'est ici : http://mpc-hc.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Surtout dxva 2, et là pas de miracle, il faut vista ou 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Tu peux toujours avoir le 1.0 pour le MPEG2 ! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ouaip, enfin ca court pas les rues les vidéos mpeg2 en 720p ou 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Y en a, les premiers BD par exemple. Mais ça sert aussi pour les DVD tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ouaip, le Blu-ray de matrix 2, c'est du mpeg2 en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Je sais même pas si j'en ai en MPEG2. En tout cas, je sais pourquoi j’achèterai pas Matrix 2. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Oups, error (parti vérif), c'est bien du VC-1 (WMV HD) pour tous les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ca améliora pas les films, donc j’achète toujours pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Rhoo, le 1 est pas mal, le 2 aussi (quoique un peu moins que le 1), et le 3 mhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Le premier est bien, les 2 autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Après ca reste une histoire de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Évidement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.