JaY-B Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour, J’écris sur ce forum car je cherche de l'aide suite a mes mésaventures avec le support de Dell, je vais vous expliquer ma situation : J'ai achète il y'a 2 ans un XPS m1330 qui n'a jamais vraiment marché, sur les deux ans il y'a eu 3 échanges de Carte Mère et 2 échanges de machines complètes, En décembre Dell me l'a change contre un XPS Studio 1640, je n’était pas vraiment d'accord pour le poids et la taille mais il n'y avait que ça alors j'ai accepte, Aujourd'hui et depuis 1 semaine mon Studio 1640 ne marche plus, Dell doit venir me changer la carte mère, mais ils n'ont pas la pièce en stock et me demande d'attendre encore sans avoir de délai prévisible, (d’après un des conseiller cela peut prendre des semaines....) J'ai paye pour une garantie J+1 sur place, j'aimerais savoir quels sont mes moyens de faire pression pour obtenir au plus vite une solution ? je suis complètement perdu, car au téléphone impossible d'avoir quelqu'un qui a un peu de pouvoir pour m'aider, on se contente de me répéter d'attendre et j'ai besoin de cette machine que j'utilise tout les jours.... Est ce que quelqu'un aurait une idée ou une solution pour essayer de faire accélérer les choses car j'ai paye plus de 500 euros pour avoir une Garantie J+1 pendant 4 ans et aujourd'hui rien a faire, on me demande d'attendre des semaines ... Merci d'avance de vos conseils et de votre aide, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Malheureusement s'il n'ont pas al pièce en stock c'est compliqué... Peut-être une mise en demeure, écrire à UFC que choisir pour qu'ils interviennent... J'espère que ca sera vite résolu car dans ces cas là on est un peu seul face a de si gros groupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Tu n'auras pas plus si ils n'ont pas les pièces. Par contre vu que tu as payé pour une garantie J+1 tu peux demander des dédommagements. La première chose à faire est d'éplucher le cgv du contrat J+1 pour savoir ce qu'il contient. Après tu peux passer voir l'aide juridique de ta ville (te renseigner auprès de ta mairie si tu ne connais pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.