Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SAV Dell, Que Faire ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J’écris sur ce forum car je cherche de l'aide suite a mes mésaventures avec le support de Dell, je vais vous expliquer ma situation :

J'ai achète il y'a 2 ans un XPS m1330 qui n'a jamais vraiment marché, sur les deux ans il y'a eu 3 échanges de Carte Mère et 2 échanges de machines complètes,

En décembre Dell me l'a change contre un XPS Studio 1640, je n’était pas vraiment d'accord pour le poids et la taille mais il n'y avait que ça alors j'ai accepte,

Aujourd'hui et depuis 1 semaine mon Studio 1640 ne marche plus, Dell doit venir me changer la carte mère, mais ils n'ont pas la pièce en stock et me demande d'attendre encore sans avoir de délai prévisible, (d’après un des conseiller cela peut prendre des semaines....)

J'ai paye pour une garantie J+1 sur place, j'aimerais savoir quels sont mes moyens de faire pression pour obtenir au plus vite une solution ? je suis complètement perdu, car au téléphone impossible d'avoir quelqu'un qui a un peu de pouvoir pour m'aider, on se contente de me répéter d'attendre et j'ai besoin de cette machine que j'utilise tout les jours....

Est ce que quelqu'un aurait une idée ou une solution pour essayer de faire accélérer les choses car j'ai paye plus de 500 euros pour avoir une Garantie J+1 pendant 4 ans et aujourd'hui rien a faire, on me demande d'attendre des semaines ...

Merci d'avance de vos conseils et de votre aide,

Posté(e)

Malheureusement s'il n'ont pas al pièce en stock c'est compliqué...

Peut-être une mise en demeure, écrire à UFC que choisir pour qu'ils interviennent...

J'espère que ca sera vite résolu car dans ces cas là on est un peu seul face a de si gros groupes :craint:

Posté(e)

Tu n'auras pas plus si ils n'ont pas les pièces.

Par contre vu que tu as payé pour une garantie J+1 tu peux demander des dédommagements.

La première chose à faire est d'éplucher le cgv du contrat J+1 pour savoir ce qu'il contient.

Après tu peux passer voir l'aide juridique de ta ville (te renseigner auprès de ta mairie si tu ne connais pas).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.