Killator Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Dites, yaurait pas un ou deux volontaires pour m'aider à faire un topic sur les NAS ? C'est super à la mode, on a systématiquement 2 ou 3 topics par semaines pour un "conseil d'achat"... Mon idée serait de proposer une matrice de choix sur des critères génériques et de proposer une fiche avantage/inconvénient sur chaque gamme/constructeur... Des motivés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Pour la mise en page si tu veux Plus sérieusement pourquoi pas. On en papotera ce soir (si j'ai la motiv de me bouger). P'tet aussi un mot à placer dans le bar internet&co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Désolé ce n'est pas ma tasse de thé Killator, je n'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Tu veux qu'on lance un appel dans les bars de Conseil d'achat et Réseaux ? Je ne pourrai pas faire beaucoup plus par contre, je n'y connais rien dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Malheureusement, je n'y connais absolument rien en matière de NAS Mais +1 pour l'appel dans le bar des conseils d'achats, ca ne coûte rien de tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 The news !! Edit : topic regroupant les centralisation et tutos crée en Vie INpactienne + lien en haut de l'écran sous les règles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Dites, yaurait pas un ou deux volontaires pour m'aider à faire un topic sur les NAS ? C'est super à la mode, on a systématiquement 2 ou 3 topics par semaines pour un "conseil d'achat"... Mon idée serait de proposer une matrice de choix sur des critères génériques et de proposer une fiche avantage/inconvénient sur chaque gamme/constructeur... Des motivés ? J'avais pas vu ton post, je peux te filer un coup de main si tu veux et faire un retour d'expérience sur le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Je vais être une fois de plus chiant avec ça, mais quand on publie un tuto que l'on épingle et publie meme sur PCI le minimum syndical c'est la relecture. J'ai failli m'arracher les yeux en lisant celui sur le câblage VDI. On est pas sur le forum de l'academie française et je vais passer pour un ayatollah de l'orthographe mais un minimum d'effort serait le bienvenu. (je n'ai pas fait le tour de tous les tutos, certains sont nickels, c'était peut être une exception d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 C'est une très bonne remarque n'empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 *Va vite relire pour 496ème fois son tuto* Mais effectivement, bonne remarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tiens, avec la bêta de Windows 8 qui pointe son nez, ne serait-il pas utile de créer une Centralisation dédiée dans la section Software qui va bien (Windows donc à priori ) ? Ça me semble utile pour y regrouper les avis/problèmes/conseils/coup de gueule et ou de coeur du nouvel OS made in 'Crosoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ça se défend. Si y'a des motivés pour créer et faire un peu vivre le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bon, je compte pas installer cette bêta donc je passe la main pour créer, mais pas pour faire vivre (j'aurai sans doutes des questions et des trolls) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.