Aller au contenu

Tutos et centralisations sur le forum

Lilo27

Messages recommandés

Dites, yaurait pas un ou deux volontaires pour m'aider à faire un topic sur les NAS ? :roll:

C'est super à la mode, on a systématiquement 2 ou 3 topics par semaines pour un "conseil d'achat"...

Mon idée serait de proposer une matrice de choix sur des critères génériques et de proposer une fiche avantage/inconvénient sur chaque gamme/constructeur...

Des motivés ? :transpi:

:chinois:

Dites, yaurait pas un ou deux volontaires pour m'aider à faire un topic sur les NAS ? :roll:

C'est super à la mode, on a systématiquement 2 ou 3 topics par semaines pour un "conseil d'achat"...

Mon idée serait de proposer une matrice de choix sur des critères génériques et de proposer une fiche avantage/inconvénient sur chaque gamme/constructeur...

Des motivés ? :transpi:

:chinois:

J'avais pas vu ton post, je peux te filer un coup de main si tu veux et faire un retour d'expérience sur le mien.

• 2 semaines après...

Je vais être une fois de plus chiant avec ça, mais quand on publie un tuto que l'on épingle et publie meme sur PCI le minimum syndical c'est la relecture.

J'ai failli m'arracher les yeux en lisant celui sur le câblage VDI.

On est pas sur le forum de l'academie française et je vais passer pour un ayatollah de l'orthographe mais un minimum d'effort serait le bienvenu.

(je n'ai pas fait le tour de tous les tutos, certains sont nickels, c'était peut être une exception d'ailleurs)

• 8 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...