May 27, 201115 yr bonjour je cherche a estimé ma configuration pour la vendre d'occase PROC:Intel core quad Q9550 MOBO: Asus P5Q-E RAM: 2x2024 PC 6400 4-4-4-12 (Gskill) CG:geforce 8800GTS Alim: Hiper type r 580 HDD: Samsung spinpoint 500go 32mo Lecteur dvd Boitier:Cooler master storm sniper Rien n'a été overcloker, combien je pourrais la vendre avec et sans le boitier ? Merci de vos avis cordialement
May 27, 201115 yr CPU : 70-130€ CM : 60-80€ RAM : 10-20€ CG : 40-50€ Alim : 15€ ( 30 € parce qu'il est modulaire ? Avant ça, il va cramer sur une config qui consomme 300-400W, ces alims sont à éviter comme la peste :/ ) 30-60€ HDD : 10-20€ Lecteur DVD : 10-15€ Boîtier : 70-110 € ? ( Je sais pas ce qu'il vaut vraiment ... À voir avec les vrais connaisseurs ) Le boîtier,le CPU et la CM pourront se vendre facilement je pense ... Ensuite la CG ça dépend . Par contre pour l'alim, oublies si la personne sait de quoi il en retourne Voilà édit pour l'alim Selon l'âge une alim ne délivre plus exactement la même puissance, mais ça reste une bonne alim PS : Un argument "maketing" pour toi : Donner la révision du CPU ( E0 ? )
May 27, 201115 yr Author c'est marrant par ce qu'a l'époque ou je l'ai acheté l'alim avant plutôt de bon retour de test http://www.pcinpact.com/articles/4-alimentations-hiper-type-r-480-et-580-au-crible/130-6.htm j'avais mal écris au départ ^^
May 28, 201115 yr Bonjour, peux-tu me dire quel le modèle de ton hdd samsung et si il est tjs sous garantie ? Merci.
September 13, 201114 yr Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.