kenshiro Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 bonjour je cherche a estimé ma configuration pour la vendre d'occase PROC:Intel core quad Q9550 MOBO: Asus P5Q-E RAM: 2x2024 PC 6400 4-4-4-12 (Gskill) CG:geforce 8800GTS Alim: Hiper type r 580 HDD: Samsung spinpoint 500go 32mo Lecteur dvd Boitier:Cooler master storm sniper Rien n'a été overcloker, combien je pourrais la vendre avec et sans le boitier ? Merci de vos avis cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 CPU : 70-130€ CM : 60-80€ RAM : 10-20€ CG : 40-50€ Alim : 15€ ( 30 € parce qu'il est modulaire ? Avant ça, il va cramer sur une config qui consomme 300-400W, ces alims sont à éviter comme la peste :/ ) 30-60€ HDD : 10-20€ Lecteur DVD : 10-15€ Boîtier : 70-110 € ? ( Je sais pas ce qu'il vaut vraiment ... À voir avec les vrais connaisseurs ) Le boîtier,le CPU et la CM pourront se vendre facilement je pense ... Ensuite la CG ça dépend . Par contre pour l'alim, oublies si la personne sait de quoi il en retourne Voilà édit pour l'alim Selon l'âge une alim ne délivre plus exactement la même puissance, mais ça reste une bonne alim PS : Un argument "maketing" pour toi : Donner la révision du CPU ( E0 ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 c'est marrant par ce qu'a l'époque ou je l'ai acheté l'alim avant plutôt de bon retour de test http://www.pcinpact.com/articles/4-alimentations-hiper-type-r-480-et-580-au-crible/130-6.htm j'avais mal écris au départ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour, peux-tu me dire quel le modèle de ton hdd samsung et si il est tjs sous garantie ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 kenshiro tu ne vends plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 salut, je serais intéressé par le cpu :) tiens au courant si tu vend en pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.