Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai bien reçu les articles. Le baladeur est bluffant pour la restitution de mes titres avec son format XS.

C"est tout simplement un concentré de puces audio de qualité qui restituent un son immersif et intense.

Couplé avec un casque, c'est vraiment une belle expérience sonore.

Ce n'est pas une marque connue mais je suis vraiment très satisfait de cet ensemble.

• Réponses 78
  • Vues 94 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• ElMarcassin
    ElMarcassin

@ceric64   En fait, c'est la référence que tu viens de mettre que j'ai, je n'avais pas vu que ce que tu avais posté avait une section de 2.5mm² ^^'.   Comme dit plus haut, pour moi

• ElMarcassin
    ElMarcassin

Tout à fait, ces cables sont bien pensés, tout est inscrit dessus. Ce qui compte, c'est que ça te convainque toi, de toute manière

• Bonsoir, Je me suis fait plaisir avec ce baladeur + une carte micro SD et ce casque. J'ai lu que le baladeur était bien noté mais depuis 30 ans et mes derniers baladeurs K7, je vais bien voi

Images postées

Posté(e)
Il y a 12 heures, ceric64 a dit :

J'ai bien reçu les articles. Le baladeur est bluffant pour la restitution de mes titres avec son format XS.

C"est tout simplement un concentré de puces audio de qualité qui restituent un son immersif et intense.

Couplé avec un casque, c'est vraiment une belle expérience sonore.

Ce n'est pas une marque connue mais je suis vraiment très satisfait de cet ensemble.

Ca ne m'étonne pas. il y a plein de bons appareils pour pas trop cher. Il y a moyen d'avoir un son de très bonne qualité sans se ruiner. Tout ce qui est très haut de gamme/premium, ça se paie souvent très cher pour peu de différence. 

• 1 an après...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai dégoté ce produit, un sounddock 2 chez ebay qui ressemble à ça :

Bose SoundDock Series II Silver Speaker Apple 30 Pin No Remote or AC  Adapter | eBay

Il comporte une fiche 30 broches mâle pour permettre la lecture d'ipod disposant d'une prise identique femelle.

En recherchant sur internet comment rendre l'enceinte bluetooth, j'ai trouvé cet implant que j'ai reçu et lors du branchement l'enceinte devient compatible avec cette technologie.

J'ai eu du bol, l'audio retransmis par la fiche 30 broches male de l'enceinte fonctionne. Sinon, il faut à l'aide d'un câble 3.5mm de chaque côté fourni dans le bundle de l'implant relier l'implant et l'enceinte.

Dans le bundle est également fourni un câble original 30 broches mâle / usb A mâle d'un mètre et une documentation.

C'est bien fichu quand même cet implant; il a de suite été appairable par mes différents équipements bluetooth.

Il me manque une télécommande bose :

Bose® Télécommande pour SoundDock® : Amazon.fr: High-Tech

que je devrais recevoir pour pouvoir l'éteindre correctement.

J'en ai reçu une première dans une précédente commande mais j'ai foiré l'opercule obturant l'emplacement de la pile.

J'y suis allé comme un bourrin; j'espère ne pas faire la même erreur avec la suivante.

Posté(e)
Le 08/05/2023 à 17:28, ceric64 a dit :

@ElMarcassin, pour la connexion du pc au pmx90eg-k, j'ai opté pour ce câble mais il existe aussi en version plus courte.

Je me re cite pour vous dire que j'ai opté afin de relier le travelmate à la pmx90eg-k, ce câble usb (ça fait un petit moment maintenant, je n'avais pas mis à jour la nouvelle configuration) et depuis peu, j'ai relier ma dernière acquisition soit l'elitedesk qui partage également le même ensemble audio, cet autre câble.

Ils sont tous les deux de confection plus solides, ça se voit et se ressent aussi bien dans la mise en place (branchement) que dans l'écoute de pistes audio.