damotbe Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 oui idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesnoone Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 pour infos : PA a mis en place la protection des coffres il suffit de mettre un panneau avec [protection] au dessus du coffre et le tour est jouer ( une fois le panneau en place protection est ecrit en bleu et votre pseudo apparait sur la derniere ligne ) j'ai de la chance moi seulement mon lit a disparu james aka beleneglorion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakino Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Bon et bien à mon tour, je souhaites participer au cubage d'une map avec vous, mon pseudo en jeu: anakinjo Et si vous avez besoin de modérateurs ou autre, je précise que j'ai l'expérience et la disponibilité! :) Cubiquement, anakinjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyncere Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Yup all ! Je suis le voisin de jamesnoone (aka beleneglorion )... en train de recréer une falaise artificiellement pour agrandir mon terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007sivade Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Hello, j'ai fait un petit tour, je suis partant Pseudo ingame 007sivade ps: j'ai vu une fois quelqu'un qui me disait salut, puis a ce moment minecraft a planté, donc désolé de n'avoir pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utodeb Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 \o/ vous avez commencé, je viendrais vous voir ce soir, vivement la fin du travail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007sivade Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 J'attends qu'on me Whiteliste x) Je passerai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 J'attends qu'on me Whiteliste x) Je passerai aussi Salut, je vais me connecter après ma dernière news, donc je t'ajouterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007sivade Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Merchi beaucoup :) Ah je me suis bloqué comme un con aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007sivade Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bon petite soirée minecraftienne, bonne ambiance, voisin sympathique ! Merci PCinpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bon on va passer tout ça en centra, je ferai ça ce soir (réunion toute la journée, je m'en occupe en rentrant) N'hésitez pas a nous rejoindre y'a de la place encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007sivade Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je trouve les journée vraiment très très courte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbag Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 eh bien dites, je serait partant pour pouvoir agir sur le serveur... (nom util: azerty) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 la suite ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.