jamesnoone Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 pour infos : PA a mis en place la protection des coffres il suffit de mettre un panneau avec [protection] au dessus du coffre et le tour est jouer ( une fois le panneau en place protection est ecrit en bleu et votre pseudo apparait sur la derniere ligne ) j'ai de la chance moi seulement mon lit a disparu james aka beleneglorion
anakino Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Bon et bien à mon tour, je souhaites participer au cubage d'une map avec vous, mon pseudo en jeu: anakinjo Et si vous avez besoin de modérateurs ou autre, je précise que j'ai l'expérience et la disponibilité! :) Cubiquement, anakinjo
vyncere Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Yup all ! Je suis le voisin de jamesnoone (aka beleneglorion )... en train de recréer une falaise artificiellement pour agrandir mon terrain...
007sivade Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Hello, j'ai fait un petit tour, je suis partant Pseudo ingame 007sivade ps: j'ai vu une fois quelqu'un qui me disait salut, puis a ce moment minecraft a planté, donc désolé de n'avoir pas répondu
utodeb Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 \o/ vous avez commencé, je viendrais vous voir ce soir, vivement la fin du travail ...
007sivade Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 J'attends qu'on me Whiteliste x) Je passerai aussi
Vincent_H Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 J'attends qu'on me Whiteliste x) Je passerai aussi Salut, je vais me connecter après ma dernière news, donc je t'ajouterai.
007sivade Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Merchi beaucoup :) Ah je me suis bloqué comme un con aussi...
007sivade Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon petite soirée minecraftienne, bonne ambiance, voisin sympathique ! Merci PCinpact !
P-A Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Posté(e) le 9 juin 2011 Bon on va passer tout ça en centra, je ferai ça ce soir (réunion toute la journée, je m'en occupe en rentrant) N'hésitez pas a nous rejoindre y'a de la place encore
007sivade Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Je trouve les journée vraiment très très courte :/
rbag Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 eh bien dites, je serait partant pour pouvoir agir sur le serveur... (nom util: azerty)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.