Aller au contenu

[PC] Une team et un serveur Minecraft pour PCi ?

Minecraft PCi 69 membres ont voté

1. 1. Un serveur Minecraft PC INpact, ça vous tente ?

• Oui
      53
    • Non
      4
    • Je préfèrerai un autre jeu ... (à préciser dans les commentaires)
      8

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 88
  • Vues 17,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

pour infos : PA a mis en place la protection des coffres il suffit de mettre un panneau avec [protection] au dessus du coffre et le tour est jouer ( une fois le panneau en place protection est ecrit en bleu et votre pseudo apparait sur la derniere ligne )

j'ai de la chance moi seulement mon lit a disparu

james aka beleneglorion

Posté(e)

Bon et bien à mon tour, je souhaites participer au cubage d'une map avec vous, mon pseudo en jeu: anakinjo

Et si vous avez besoin de modérateurs ou autre, je précise que j'ai l'expérience et la disponibilité! :)

Cubiquement, anakinjo

Posté(e)

Yup all ! :D

Je suis le voisin de jamesnoone (aka beleneglorion )... en train de recréer une falaise artificiellement pour agrandir mon terrain... :transpi:

Posté(e)

Hello, j'ai fait un petit tour, je suis partant

Pseudo ingame 007sivade :yes:

ps: j'ai vu une fois quelqu'un qui me disait salut, puis a ce moment minecraft a planté, donc désolé de n'avoir pas répondu :smack:

Posté(e)

\o/ vous avez commencé, je viendrais vous voir ce soir, vivement la fin du travail ...

Posté(e)
  • Auteur

Bon on va passer tout ça en centra, je ferai ça ce soir (réunion toute la journée, je m'en occupe en rentrant)

N'hésitez pas a nous rejoindre y'a de la place encore ;)

Posté(e)

eh bien dites, je serait partant pour pouvoir agir sur le serveur... (nom util: azerty)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.