Aller au contenu

Les TUC au gout saumon


dady

!!!!TUC au gout saumon!!!!  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour regrouper des amateurs d'une certaine variété de TUC (TUC parfum saumon) qui n'existe plus à la vente.

Je m'explique:

Il y a plusieurs années des TUC au parfum saumon était à la vente et de puis l'an 2000 plus rien ou très rare, j’ai donc contacter le service consommateurs de LU (09.69.39.89.89) qui m'ont expliquer qu'il avez était retirer de la vente car moins demander.

Il ma également confier que si un certain nombre de gens se manifester pour ce produit, on le retrouverai sur le marché.

Idée: un forum ou des appel de personne intéressé.

Alors aidez moi à retrouver c'est si bon extra TUC en postant ici ou même en les contactant avec un post ici aussi.

:yes: D'avance merci à tous :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'an 2000 ... ça fait un bail déjà :transpi:

Il n'y aurait pas moyen aussi de demander le retour du chocolat noir Nestlé avec morceaux de petit beurre et éclats d'amandes caramélisés ? :D

(si oui, je veux bien faire un effort pour le tuc au saumon :dd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas moyen aussi de demander le retour du chocolat noir Nestlé avec morceaux de petit beurre et éclats d'amandes caramélisés ? :D

OWWWIIIIII!! :iloveyou: :iloveyou:

Moi aussi je lutte ces temps, surtout que les fraises et autres fruits commencent (en vraie saison hein, pas d'espagne sous serre :p ) et que des biscuits&Co parsèment la baraque :dd:

Je m'en tire bien mais lol quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les aimais bien ces TUCS saumon, y'avait aussi les TUCS bacon :ouioui:

Attends c'est horrible en plus en ce moment, je ne pense qu'à manger :transpi:

Et au fait, ce genre de phrases venant d'une personne de sexe féminin, ca peut faire naître des rumeurs de ventre qui s'arrondit.

J'en connais une qui avait toujours faim dans ces cas là :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez déjà les cerises?! :eeek2:

miom :D

On est en altitude mais notre cerisier en a encore pour plusieurs grosses semaines avant d'être prêt, et même en plaine c'est pas encore la saison.

Dans le sud, les cerises c'est déjà fini... J'en ai au congél', c'étaient les dernières de l'arbre et elles sont déjà 20 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...