dady Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour à tous, J'ouvre ce post pour regrouper des amateurs d'une certaine variété de TUC (TUC parfum saumon) qui n'existe plus à la vente. Je m'explique: Il y a plusieurs années des TUC au parfum saumon était à la vente et de puis l'an 2000 plus rien ou très rare, j’ai donc contacter le service consommateurs de LU (09.69.39.89.89) qui m'ont expliquer qu'il avez était retirer de la vente car moins demander. Il ma également confier que si un certain nombre de gens se manifester pour ce produit, on le retrouverai sur le marché. Idée: un forum ou des appel de personne intéressé. Alors aidez moi à retrouver c'est si bon extra TUC en postant ici ou même en les contactant avec un post ici aussi. D'avance merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Jeune padawan, tu es tombé sur l'antre des TUC-eaters Fais attention à toi Par contre, jamais entendu parler de quelqu'un s'étant plaint de la disparition des Tucs au saumon EDIT : D'ailleurs il manque "Jamais goûté, et ça m'attire pas d'essayer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Voilà TUC FTW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Depuis l'an 2000 ... ça fait un bail déjà Il n'y aurait pas moyen aussi de demander le retour du chocolat noir Nestlé avec morceaux de petit beurre et éclats d'amandes caramélisés ? (si oui, je veux bien faire un effort pour le tuc au saumon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Lilo ou comment me donner faim en une phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Attends c'est horrible en plus en ce moment, je ne pense qu'à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Avec la digestion dans un p'tit hamac à l'ombre d'un arbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Il n'y aurait pas moyen aussi de demander le retour du chocolat noir Nestlé avec morceaux de petit beurre et éclats d'amandes caramélisés ? OWWWIIIIII!! :iloveyou: Moi aussi je lutte ces temps, surtout que les fraises et autres fruits commencent (en vraie saison hein, pas d'espagne sous serre ) et que des biscuits&Co parsèment la baraque Je m'en tire bien mais lol quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Moi je les aimais bien ces TUCS saumon, y'avait aussi les TUCS bacon Attends c'est horrible en plus en ce moment, je ne pense qu'à manger Et au fait, ce genre de phrases venant d'une personne de sexe féminin, ca peut faire naître des rumeurs de ventre qui s'arrondit. J'en connais une qui avait toujours faim dans ces cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Oui mais non je ne suis pas enceinte, c'est ça le pire Wild : je vais m'acheter des cerises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Z'avez déjà les cerises?! miom On est en altitude mais notre cerisier en a encore pour plusieurs grosses semaines avant d'être prêt, et même en plaine c'est pas encore la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Et pour les TUC olive, tu peux faire quelque chose? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Z'avez déjà les cerises?! miom On est en altitude mais notre cerisier en a encore pour plusieurs grosses semaines avant d'être prêt, et même en plaine c'est pas encore la saison. Dans le sud, les cerises c'est déjà fini... J'en ai au congél', c'étaient les dernières de l'arbre et elles sont déjà 20 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 au fait, on a des nouvelles du gasier ? infractus du TUC ? overdose de TUC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 @ng: vous en avez de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 OMG des TUC saumon... ça a existé serieux? ça donnait quoi niveau gout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 le gout du tuc avec un gout de saumon :transpi: un peu comme tartiner un apericub saumon sur un TUC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 ouai en gros le truc bien chimique quoi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 tu t'attendais a quoi, un TUC fourré au saumon frais ? :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 nan mais un arome de chez Givaudan ou Firmenish qui aie pas trop le gout de solvant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 tu t'attendais a quoi, un TUC fourré au saumon frais ? :francais: j'aurai plutot vu l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'aimais pas ces TUC saumons, goût beaucoup trop salé pour moi. Jpréfére les Tortilla avec sauce mexicaine ou le TUC salé le vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Et du saumon fourré au TUC saumon, ca le fait ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.