Heelflip Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Jamais o/c de GPU et donc je ne peux pas du tout t'aider là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Avec les pilotes d'nvidia, on peut OC directement dessus ... Tiens : http://www.nvidia.fr/object/nvidia_system_tools_6.06_fr.html Ou sinon aller sur le site du constructeur de ta CG ( Evga, Gigabyte, etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xph4nt0mzx Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ouai merci =D tu sais quelles frequences mette approximatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Comme pour OC un CPU, on augmente petit à petit ... De 25mhz à 25mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ouai merci =D tu sais quelles frequences mette approximatif ? J'ai une GTX 460 EVGA SuperCharged (1 Go de RAM) avec PCB et ventirad de référence. Elle est cadencée à 763 Mhz pour le GPU et 1900 Mhz pour la mémoire. Du coup en voyant qu'il existe un modèle SSC chez EVGA toujours avec le même ventirad, j'ai décidé d'OC ma carte aux fréqeunces de la SSC soit : 850 Mhz pour le GPU et 1950 Mhz pour la RAM. Résultat, ça passe nickel chrome et je doute que le GPU dépasse les 70°C. Il existe aussi un modèle WTF FTW avec GPU à 850 Mzh et RAM à 2000 Mhz. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Evidemment ce ne sont des valeurs indicatifs, il faut surveiller la température de très près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Evidemment ce ne sont des valeurs indicatifs, il faut surveiller la température de très près ! Of course ! . Néanmoins, ça donne une bonne idée du potentiel de la carte avec le PCB et le ventilo de référence. En tout cas je pense que monter le GPU à 763 Mhz et la mémoire à 1900 Mhz doit pouvoir se faire sans trop de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.