Aller au contenu

Overclock i7 950 :)

xph4nt0mzx

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

non...

juste que tu charges la map plus vite...

mais sauf erreure, une fois que y'a un changement de map, il y'a 10secondes de warmup qui ne comptent pas... le but est d'avoir un pc qui te permet d'etre la avant les 10secondes pour être pret au moment ou la partie commence et non pas d'etre la après 1 seconde ce qui serai innutil car du devrais attendre 9secondes quand même.

Bah, c'est bizarre car les personnes qui ovc sud Warrock ont mauvaise réput car ils one shot et tout ^^

Mais si la map va se charger un peu plus vite j'vais fast ^^

En fait, quand la map a fini de charger, mon décompte est à 10, donc si je grapille une seconde je ne serai pas à 9 mais à 1 (du decompte d'avant) car c'est un decompte de 10 secondes allant de 10 à 1 et non de 1 à 10 ;)

Merci et j'ai commandé le venti, je le reçois lundi pochain je pense voir demain :)

J'espere que ce sera suffisant pour OC :) tu penses que ca va le faire ? ^^

Merci à toi :) oui je vais le lire bien que j'ai déjà commencé :)

Sinon qq'un sait pour la denière que j'ai posée ? ^^ en gros, quels sont les avantages d'oc sur un jeu ?

Et c'est quoi la difference d'oc par le bios ou par software ? (avantages de l'un ou l'autre ^^)

Désolé si je pose bcp de questions ^^

Pas de réels avantages, le GPU est important et la RAM, vu qu'elle dépend en partie du proco car lié a lui en 1366, il y a un lien mais pas énorme, après faut un bon disque dur qui permet de charger plus vite, mais sinon aucun gain, le reste dépend de la connexion internet si c'est jeu en réseau...

Sinon pas grave pour les question, on est là pour aider au mieux, s'il faut passer par là on y passera :ouioui:

Bah, c'est bizarre car les personnes qui ovc sud Warrock ont mauvaise réput car ils one shot et tout ^^

Mais si la map va se charger un peu plus vite j'vais fast ^^

En fait, quand la map a fini de charger, mon décompte est à 10, donc si je grapille une seconde je ne serai pas à 9 mais à 1 (du decompte d'avant) car c'est un decompte de 10 secondes allant de 10 à 1 et non de 1 à 10 ;)

Merci et j'ai commandé le venti, je le reçois lundi pochain je pense voir demain :)

J'espere que ce sera suffisant pour OC :) tu penses que ca va le faire ? ^^

re... quelques petits écrans bleu m'ont empeché de revenir poster :(

saloperies de gpo... lol.

revenons en a nos moutons.

le fait d'oc n'a rien a voir avec le fait de faire des one shot... c'est un peux comme dire, j'achète une Audi alors j'aurais moins d'accident... tout est une question de skill et de rien d'autre.

Si déja actuellement quand tu arrives dans la partie tu as 10secondes d'attente avec un décompte, tu ne pourras pas aller a l'encontre de ça... c'est parce que tu es justement parmis les plus rapides a rejoindre la nouvelle map.

Overclocker ton PC ne changera rien dans la mesure ou c'est le WarmupTime...

le serveur attend que X joueurs aient finis de charger la map, une fois que X est atteint, il lance un décompte que tu vois affiché sur ton écran et qui annonce le début de la partie... un gars qui aura un pc plus lent verra le décompte avec un chiffre plus petit parce qu'il sera arrivé après les autres et lui il aura 7secondes mais les joueurs en face auront le même warmup time de 7secondes...

c'est pour eviter que les mecs ayant des machines sur puissantes ne puisse camper les spawnpoint et defoncer tous ceux qui arrivent après lui... normal question d'equilibre.

si le venti a été envoyé aujourd'hui , tu le recevra demain oui :p

Alors j'ai testé...

ce que ça donne c'est que lorsque j'arrive sur les maps, j'ai quoi qu'il arrive 10secondes de warmup.

les pc les plus lents aparaissent après que la partie aie commencé...

si tu vois le warmup c'est que t'es déja bien au dessus de la moyenne niveau perfs pc.

par contre le jeux est vraiment optimisé avec les pieds :S

UP : Ventirad monté :DD

Je dois détaillé plus pour l'OC ou comment ?

PS : en gros, je veux os plu, tirer plus vite si possible etc.. Il faut que j'overclock ou ca va rien changer ? (j'ai entensu parler

D'oc la carte graphique mais bon) je vous ecoute les pros de l'oc ^^

nan mais OS plus et tirer plus vite... c'est un mécanisme du jeux... ça va rien changer que tu joues sur une machine sur puissante ou pas...

pour l'oc, je te conceille de jeter un oeil la dessus : http://images.tweaktown.com/imagebank/Core%20i7%20920%20oc%204G%202008.12.12_(ENG).pdf

tu auras toutes les settings pour deja te faire un OC a 4ghz ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...