ViriisXP Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bon Anniversaire TEUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bon Anniversaire Patron !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Merci beaucoup !!! Mon plus beau cadeau cette année ? PC INpact et ses lecteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bon anniversaire ! P.S : il va falloir mettre à jour ton age dans le topic concerné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bon Anniversaire Teuf !!!!! je me suis tromper j'ai voter blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Merci beaucoup !!! Mon plus beau cadeau cette année ? PC INpact et ses lecteurs ! Titiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Il a pas aimé ton cadeau !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 :8 BONNE ANNIVERSAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Nan moi j'ai po envie Mais nan je deconne, Merci au grand Teuf pour ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ben tu voi teuf ton petit message sur le site , n'est pas passé inapercu ! et oui car pour ceux qui ne savent pas de koi je parle c'est içi ! Teuf qui essai à dire discretos que c aujourd'hui son anniv ! souis-je le seul a l'avoir remarké ??? en plus il le fé comprendre deux fois dans l'article !!!! et encore BON ANNIVERSAIRE TEUF :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 BON ANNIVERSAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bon anniversaire TEUF !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bon anniversaire,monsieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ben tu voi teuf ton petit message sur le site , n'est pas passé inapercu ! et oui car pour ceux qui ne savent pas de koi je parle c'est içi !Teuf qui essai à dire discretos que c aujourd'hui son anniv ! souis-je le seul a l'avoir remarké ??? en plus il le fé comprendre deux fois dans l'article !!!! et encore BON ANNIVERSAIRE TEUF :8 Beaucoup l'ont vu apparemment Au moins 30 mails de joyeux anniversaire ! Trop sympa Merci tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 JOyeUx AnnVersairE TEUF :birthday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 BOUN ANNVAIRSAIRE TEUF :8 Oups: j'ai pas relu mon post anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Moi je souhaite rien en fait c'est pas écrit dans les anniversaire du jour!!! Bon d'accord BON ANNIVERSAIRE Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Allez mon petit BON ANNIVERSAIRE !! Bientôt la sagesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Je me joins aux autres membres pour te souhaiter un joyeux anniversaire TEUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 BONNE ANNIVERSAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Moi Teuf Bah oui c'est ton cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Teuf et si les inpactiens t'offraient une journée de repos sans news? comment? ah toi aussi tu peux plus t'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 hmm je sais pas ... ptete qu'en m'ajoutant 1000 posts je te dirai bon anni' ... JOYEUX ANNIVERSAIRE au grand schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.