vincs Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 bonjour, ça fait plusieurs fois que j'essaye de supprimer l'historique (directement dans ie et par ccleaner), mais il reste encore des traces de navigation: quand je tape dans la barre d'adresse par exemple "pcinpact", ie me sort tout l'historique avec le mot, par contre je n'ai rien dans la barre historique sur le coté avec les favoris j'ai coché supprimer les suggestions pourtant... que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Vous voulez tout effacer, ou tout sauf les cookies ? Car sinon il faudra s'identifier à nouveau sur tous les sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 je veux tout effacer, j'ai bien coché les bonnes cases dans l'outil de supression d'historique ie et ccleaner, mais la recherche par mot clé dans la barre d'adresse me rammène à des sites visités dans l'historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Vous avez donc tout coché sauf "Conserver les données des sites Web favoris" ? Si c'est dans la barre d'adresses, ça ne serait pas les suggestions Google ? Pouvez-vous essayer sans Internet, pour voir si ça apparaît aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 non, j'ai décoché "Conserver les données des sites Web favoris" les résultats apparaissent comme ceci dans la barre d'adresse: "historique" ... "suggestions google" ... si je suis déconnecté et historique vidé, ça apparait dans les résultats de recherche mais ie ne peux pas afficher la page en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Essaye de nettoyer tes traces avec le logiciel Wipe http://privacyroot.com/programs/info/french/wipe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour, Pas besoin de tenter tous les logiciels possibles, ce que vous cherchez à effacer est un autre historique (je sais c'est mal fichu). Pour l'effacer dans votre cas il faut faire : - Outils -> Options -> Contenu -> (Dans la rubrique saisie semi-automatique) Paramètres -> Effacer l'historique de la saisie semi-automatique. Ensuite une fois que c'est effacé, un redémarrage d'Ie et il n'y aura plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 le logiciel wipe n'a pas fait mieux, par contre j'ai pu virer 350mo de données ce qui n'est pas négligeable j'avais aussi effacé l'historique de saisi automatique sans succès du coup, j'ai réinitialisé totalement ie dans les options, ça marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.