Aller au contenu

Questionnaire destiné aux étudiants

BlackKrystal

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre de mon DUT GEA, je suis chargé de réaliser une enquête sur un thème en rapport avec les étudiants.

J'ai donc choisi : Les TIC et les étudiants. Tant qu'a faire, vu que je suis dans le milieu...

Si vous avez 5 minutes à perdre, et que vous êtes étudiant, merci de répondre à ce questionnaire !

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dEZHM0NEVVFnRzVQaGxocEQ2SVNjVEE6MQ#gid=0

Un grand merci d'avance ! :smack:

Répondu, si je peux me permettre quelques remarques, le passage sur les notes est assez inutile je pense, ou demande à être approfondis, parce que ce n'est pas pareil qu'on soit en prépa, au collège, au lycée, en fac, en BTS et du coup ça manque de détails AMHA ;)

La page concernant le TIC et les étudiants est un peu légère aussi je pense, je suis en prépa, on ne nous file pas d'adresse, on a pas de bureau virtuel etc. Du coup c'est un peu dur de répondre ;)

euh..... FRANCHEMENT, tu comptes en faire quoi de ce truc ( ca un questionnaire ? )

j'avais commencé à répondre en rigolant, mais c'est too much dans le grand n'importe quoi pour être amusant ( non, sérieux est un qualificatif inutilisable ici )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...