Aller au contenu

[CG] Prob 9600XT Fireblade Sapphire


Tartopom

Messages recommandés

arf quand je lance 3dmark2001 SE j'ai une erreur il faut que j'install directX 8.1 un truc comme ca...

[EDIT] : alors avec anticrenelage et et filtre anisotrope reglez sur preferences d'application, tout sur hautes performances, sync verticale desactive, et TRUEFORM sur desactive je fais 3900 pts et des poussieres... vala alors ca me semble bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, enfin, tu fais ce que tu veux, mais les références que tout le monde a en tete ici pour ce qui est des scores sous 3dmark03 c'est avec les options antialiasing et aniso au mini et avec des réglagles "performance" et non "qualité".

Ensuite, tu peux donner le score que tu veux, je doute que si tu mets l'antialiasing à 4x quelqu'un sache combien tu dois faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi bibisousnours je savais po les references pour le reglage.. donc faut mettre antialiasing et filtre anisotrope sur 2x et enfin la je suis po sur : entre antialising et filtre anisotrope on peut choisir entre performance et qualite mais en bas on peut aussi mettre sur qualite tu parlais de quoi ??

Pour TRUEFORM et la syncro verticale je met quoi ??

sinon oui j'ai bien directX 9.0b ca me faisait ca aussi sur mon ancien pc mais j'ai deja vu cet erreur sur le forum mais j'arrive po a retrouver le post meme avec la fonction recherche.. :D

vala merci de vos reponses :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...