SiskoKorobase Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut c'est encore moi ( tu sais l'alim que t'as super emballé ) Ta carte mère serait pas mal avec mon E8400 mais par contre je ne peut pas débloquer plus de 40 E In donc dit moi si pour toi c'est possible ou pas , je sais que ça fait "pas chère" mais c'est pas de la mauvaise volonté ....Après si tu a besoin d'un truc demande moi , on sait jamais si j'ai je peut ajouter au euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb110 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 ça m'aurai pas dérangé si les frais de ports de la Poste n'étaient pas si élevés, y'en aurai quand même pour 9,45¤ ou 10,45¤ de frais de port. Je suis prêt à te la faire à 45¤ frais de port inclus, en dessous ça serai un peu juste, ça ferai la carte mère à moins de 35¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 En faite je viens d'avoir un souci ce week-end et je ne peut donc pas te là prendre , c'est moi qui vais devoir vendre du matos Désolé si je t'ai fait louper une éventuelle vente et à bientôt. Bon courage pour tes ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4b1 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Je suis intéressé par ta CM (c'est bien une 775, c'est pour un e8200). 45¤ fdp inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb110 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Oui c'est bien du LGA 775, j'avais un E8200 dessus aussi ça me va pour 45¤ frais de port inclus. Si c'est ok pour toi je t'enverrai un mp avec mon adresse pour que tu puisse m'envoyer le réglement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4b1 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb110 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb110 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 up baisse des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricem Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 salut j'ai pas bien suivi : ta carte mère est vendue ou pas?? si non je suis intéressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb110 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut, J'ai pas eus de nouvelle de F4b1 depuis le 4 août donc oui elle est toujours dispo à 40¤ et 45¤ frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riwenzz Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut, je suis intéressé par la CM pour 45in si elle est encore dispo ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riwenzz Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Allo? c'est urgent merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb110 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut, Oui elle est encore dispo pour 45¤ frais de port inclus, et le paiement c'est par chèque. Si c'est bon pour toi je t'enverrai rapidement un MP avec mon adresse pour l'envoi du chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riwenzz Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Trop tard désolé... J'ai trouvé une autre dans la journée. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb110 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut, La carte Leadtek PXDVR3200H est elle toujours dispo ? Si oui tu la ferais à 35¤ fdpin ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb110 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut, Oui elle est encore disponible. Et pas de soucis pour 35¤ frais de port inclus (c'est une petite boite pas super lourde ) Si c'est bon pour toi envois moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb110 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb110 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.