Aller au contenu

[W7] Perte de reseau

kenshiro

Messages recommandés

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur un PC

Il est connecter au net via un serveur de domaine, mais quand je ferme ma session et qu'il passe en veille, je perd ma connexion au net qui doit se relancer du coup , j'ai des logiciels qui vérifié leur licence toute les 30min et plante.

QQ un a t il une idée des réglage a faire pour evité ce problème ?

Merci d'avance

quand je re-ouvre ma session je me reconnecte le PC se reconnecte tout seul, mais dans l'intervalle de tps j'ai perdu ma licence d'utilisation ce qui fait planté le logiciel.

Si la solution de facilité c'est de supprimé la mise en veille, mais ça consomme pour rien et ça résous pas le problème, ça l'évite.

Regarde dans le propriétés de la carte réseau si tu n'as pas un mode de gestion de l'alimentation.

Parfois il est possible que ta carte soit désactivée (en mode veille) pour économiser de l'énergie, ce mode est présent sur les portables.

Dis nous si tu as quelques chose de ce genre.

Quand je tournais sur windows XP, ça marchais.

le problème en faite c'est que le logiciel vérifie toute les 30min sur un serveur distant que j'ai bien le droit d'utilisé le logiciel.

Sous xp mode veille pas de problème

Je vérifie mais il me semble que j'avais enlever la veille.

je vous fait une liste de ce que j'ai modifié

sansreho.jpg

j'ai également suivit cette procédure

Lorsque vous déconnectez une Windows RAS client, tout accès à distance connexions sont automatiquement déconnectées. Si le client RAS exécute une version antérieure d'un Windows-systèmes d'exploitation, tels que Windows 2000 ou Windows XP, un utilisateur peut activer une clé de Registre rester connecté.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de la clé de Registre KeepRasConnections, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la base de connaissances Microsoft :

158909 Comment maintenir des connexions RAS actif après fermeture de session

Toutefois, KeepRasConnections clé de Registre n'existe pas dans Windows Vista ou dans Windows Server 2008. Par conséquent, pour maintenir les connexions d'accès distant après la fermeture de Windows Vista ou Windows Server 2008 de la session, vous devez ajouter une clé de Registre KeepRasConnections avec les valeurs correspondantes sous la sous-clé de Registre suivante.

élément valeur

Sous-clé de Registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RasMan\Parameters

Nom KeepRasConnections

Type REG_DWORD

Valeur par défaut 0

Notes

La clé de Registre KeepRasConnections n'apparaît pas dans le Registre sauf si vous l'ajoutez.

Si vous ajoutez cette clé de Registre, puis définissez la valeur par défaut à 0 x 1, Windows ne ferme pas connexions d'accès distant lorsque vous vous déconnectez du système.

Par défaut, seuls les administrateurs et le système d'exploitation ont autorisation écriture pour cette clé de Registre.

Retour au début

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...